|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renseignements ventilos... |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Salut, cet après-midi en nettoyant mon PC, j'ai vu que le ventilo de mon proc commencait à se barrer, il tient plus que sur 3 vis et il penche à moitié Message édité par B-S le 04-07-2003 à 04:49:47 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2003 à 04:46:19 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | et tu dis que le ventirad box est mal foutu ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee |
|
sigma_me Succube en herbe | Il a peut etre pris le proco en OEM ... non ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2003 à 08:30:19 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | |
vyse Yaissssseee | c un ventirad de box de p4 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Sur le site que j'ai filé juste au-dessus (http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=560), y a marqué :
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | En fait j'me tate, vous me conseillez le Zalman CNPS 6500 AlCu ou le Zalman CNPS 7000 AlCu ? |
vyse Yaissssseee | http://www.materiel.be/refroid/heatsinks_2/page10.php
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Nan, pas besoin d'un refroidissement de fou Message édité par B-S le 05-07-2003 à 15:11:11 |
Message édité par sigma_me le 05-07-2003 à 16:42:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fripcana | bon je viens de réparer mon erreur c bon t calmer ? |
fripcana | relit plus qui agresse qui des le départ je n'ai fais que me defendre ! bon j'en reste là ....
Message édité par fripcana le 05-07-2003 à 17:28:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C con je peut pas lire les posts effacés |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |