Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

quel est le meilleur programme pour monitorer ces ventilos?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2552358
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 26-06-2003 à 12:31:06  profilanswer

Salut, j'aimerai savoir quel programme est le plus complet pour pouvoir s'occuper de tout ce qui est voltage et rotation des ventilos de la carte mèr.
J'ai récupéré speedfan, est ce le bon?
Merci.++
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 12:31:06  profilanswer

n°2552363
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2003 à 12:33:46  profilanswer

Speedfan léger, efficace.
MBM lourd, gestion de logs, envoi de mails sur alertes ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2552377
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 26-06-2003 à 12:40:50  profilanswer

bon ok je suis tombre direct sur le bon alors merci  :jap:

n°2552418
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2003 à 13:01:29  profilanswer

MAJOR_DUTCH a écrit :

bon ok je suis tombre direct sur le bon alors merci  :jap:  

Tu as quelle carte mère ? Sur ma NF7-S j'ai du ajouter /nosmbcheck comme paramètre sinon il bouclait à l'initialisation ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2552419
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 26-06-2003 à 13:02:19  profilanswer

bah gune vieille msi 6163 v1 avec le dernier bios(merci slyde ;)))   ).
Mais g un peu de mal à capter les paramètres... :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Meilleur DDR ?meilleur carte mere pour pentium 2.4c ?
Xp2400 Ou Xp2600 ? Positions optimates des ventilos ?Quelle est la meilleur carte graphique du moment ?
quelle est le meilleur entre antec 1000 ou 1080 et xaser II ou IIIquel est le meilleur lecteur dvd et le plus silencieux merci
Meilleur piqué avec moins de pixels ? C est possible ?pc-mac2000. CONRAD élect. est meilleur !! Slot 1 vers FCPGA 1et 2.
Le meilleur graveur DVD pour la vidéo.[Sondage] Meilleur marque/modele de lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur programme pour monitorer ces ventilos?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR