|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (renommé) Ordi qui plante/freeze sans raison |
matbaldy Sky is the limit | Bonsoir
Message édité par matbaldy le 18-09-2016 à 08:20:33 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 20:26:14 |
zonka x58 forever! | Hello. Quel écran? Quelle connectique? Quel windows? Quelle carte mère? Quelle carte graphique? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
zonka x58 forever! | Hmmmm. Ce genre de soucis est effectivement difficile à dépanner en général.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matbaldy Sky is the limit | Salut
matbaldy Sky is the limit | Comme je l'ai dit juste avant le problème ne vient probablement pas de l'écran puis que l'ordi s'est figé dans la nuit alors que l'écran lui était éteint.
matbaldy Sky is the limit | Ah ok
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 08:28:34 |
matbaldy Sky is the limit | Malheureusement non. Il n'y a pas moyen de déceler une panne matériel autrement? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matbaldy Sky is the limit | Est ce que ça veut dire que je ne peut rien faire et espérer qu'il ne plante pas trop souvent? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Dirty Wings |
|
matbaldy Sky is the limit | Ah j'ai eu droit à un écran bleu à l'instant!
matbaldy Sky is the limit | Pour info voici l'alimentation : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150484.html --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Dirty Wings | Pour l'alim, c'est bon.
|
matbaldy Sky is the limit | Comment faire pour tester la RAM, l'ordinateur plante sans prévenir, impossible de prévoir. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | OK je vais tester ça (quand j'aurais enfin fini de DL mon gros fichier de 53Go, marre d'attendre la)
matbaldy Sky is the limit | Par contre est ce qu'il vaut mieux tester avec une seule barrette installée ou une seule retirée? Pour info j'ai 4 barrettes de 4Go chacune. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |