Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Remettre Windows à l'état d'origine sans CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8668517
eveil2011
Posté le 25-03-2013 à 10:21:07  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais remettre mon PC portable comme à l'achat pour le vendre, mais il n'y avait aucun CD avec (windows ou autre)

Donc j'aimerais savoir comment le remettre à l'état d'origine sans faire de conneries.
J'ai Windows 7.

merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 10:21:07  profilanswer

n°8669273
peremumuch
Posté le 25-03-2013 à 22:23:05  profilanswer

panneau de configuration/récupération/ ouvrir la restauration systeme et tu choisi un point de restauration a la date de la mise en route du pc

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lecteur CD ne détecte pas les CD/DVD gravésProblème Asus ENgine 6 sous Windows 8
[HELP] Pas d'affichage DVI sous windows / Carte graphique intégréeboitier dd et windows 8
Enlever l'imprimé d'un CD[HFR] Dossier : USB 3.0 : xHCI, BOT, UASP, Windows 7 et 8... pas si simple !
Image système par Windows 7, disque endomagéWindows 7 et 8, conseilles pour un achat sur pc orienté jeux
Audio coupé quand Windows s'éteint 
Plus de sujets relatifs à : Remettre Windows à l'état d'origine sans CD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)