Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Pas d'affichage DVI sous windows / Carte graphique intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Pas d'affichage DVI sous windows / Carte graphique intégrée

n°8667489
tigrouille
Banana !
Posté le 24-03-2013 à 08:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma carte graphique étant partie au sav, je fonctionne avec le chipset intégré.
Je possède un i5 3570k et une p8z68-v pro/gen3.
 
Je viens de remplacer mon i5 2500k par celui là et j'ai les mêmes soucis. Je ne pense pas à un problème matériel surtout que j'arrive à faire marcher les deux écrans mais faut refaire le truc à chaque boot :pt1cable: .
 
J'ai un écran branché en dvi et un en vga, les deux sur la carte mère qui gère le dual screen.
Donc quand je lance le pc, j'ai jusqu'à la fin du chargement du logo windows la même chose sur les deux écrans (avec un temps de latence plus long sur le dvi, je vois les choses arriver plus tard).
 
Une fois le logo windows finit, je perds l'affichage dvi et je bascule sur le vga comme si je n'avais qu'un seul écran.
 
Si je fais détecter dans résolution graphique, je ne vois qu'un seul écran, le vga.
 
Le seul moyen de récupérer les deux c'est de désactiver la hd4000 et la réactiver ensuite dans le gestionnaire de périphériques.
 
Ensuite je récupère mes deux écrans en bureau étendu sans soucis.
 
Mais si je redémarre, paf j'ai encore le soucis !
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Pour info, j'ai passé driver sweeper, driver cleaner, rien n'y fait !
 
J'ai même remis l'image de mon système à l'état d'origine (juste windows installé, sans pilote graphique) et c'est pareil !
 
Je pense avoir un fichier de conf à la con quelque part dans mon profil utilisateur.
 
Ah oui, le dossier users est sur le D:, celui là je ne l'ai pas réinitialisé car je veux pas perdre mes conf de logiciel et save de jeux...
 
Merci d'avance.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 08:47:05  profilanswer
 

n°8667582
tigrouille
Banana !
Posté le 24-03-2013 à 11:00:29  profilanswer
 

Truc bizarre : si je boot avec l'écran vga, aucun soucis mais je boot avec l'écran dvi, j'ai l'affciahge jusqu'à la fin du logo windows puis no signal !


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°8667698
tigrouille
Banana !
Posté le 24-03-2013 à 12:41:19  profilanswer
 

up


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°8667795
tigrouille
Banana !
Posté le 24-03-2013 à 14:44:08  profilanswer
 

up


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°8668490
tigrouille
Banana !
Posté le 25-03-2013 à 09:30:07  profilanswer
 

up


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Pas d'affichage DVI sous windows / Carte graphique intégrée

 

Sujets relatifs
carte mereChoix carte graphique GTX 660 ou 7870
Problème Carte graphiqueErreur pilote d’affichage igfx sur igpu d'un 2500k
boitier dd et windows 8Achat carte graphique, budget 100 - 150 € maxi.
Résolution de carte graphique. 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Pas d'affichage DVI sous windows / Carte graphique intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR