Bonsoir,
J'avais précédemment une CM ASUS P5QL-CM que je viens de changer pour évoluer avec nouveau processeur/ram , une P8B75-MLX de chez ASUS (bref, je me suis fais un petit kit évo )
Avant, en façade arrière, j'avais branché sur l'entrée ligne (bleu) un jack 3.5" qui venait de la sortie casque de mon décodeur TV (SFR) et en sortie ligne (vert) un jack 3.5" vers un kit d'enceintes.2.1 Logitech.
Jusque là, aucun souci, je pouvais regarder la TV PC allumé ou éteint, le son sortait.
Mais depuis que j'ai changé ma CM, avec les mêmes branchements décrits ci-dessus, je peux écouter la TV pendant que Win7 est allumé , mais quand j’arrête Windows , PAN le son se coupe !! Donc entrée/sortie ligne inopérantes....
J'ai regardé les paramètres d'alim, le Bios etc, je vois pas sur quoi agir pour retrouver une entrée/sortie audio fonctionnelle, même Windows éteint comme j'avais avant sur la carte-mère de la même marque...
AU SECOURS .....
Par avance merci aux bonnes âmes charitables qui prendront la peine de me lire.....et de me répondre ^^
Cdt./