Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remboursement Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement Dell

n°5918642
kythen
Posté le 29-09-2007 à 07:29:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Debut aout je commande un portable Dell. Bizarre, aucune estimation du temps de fabrication n'est donnee AVANT de payer. Ok, bon, je me dis Dell c'est du serieux, ca va aller assez vite. Quelle erreur ! Je clique sur OK, je paye, date de livraison estimee : 21 septembre. Ok, on est le 10 aout, j'aurais pas la bete avant le 21 septembre. Bon...
 
Arrive le 21 septembre, aucune nouvelle. Reception d'un mail : desole nous sommes en retard a cause d'un probleme de fournisseur. Nouvelle date de livraison estimee : 9 novembre. Ok, la c'est le pompon. Il n'est meme pas question que je garde ce materiel, mais meme pas en reve.
 
Alors question a ceux qui ont deja renvoye du materiel a Dell apres reception : quelle est la procedure ? Parce qu'evidemment sur leur site quand on tape "remboursement" ou "annulation commande" on trouve des reponses genre comment ANNULER une impression... lol
 
Au secours :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 07:29:45  profilanswer
 

n°5918644
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 29-09-2007 à 07:39:41  profilanswer
 

Il faut que tu appelle a leurs numero et que tu demande l'annulation de ta commande, mais ca ne se passe aucunement sur leurs site web.
 
Soit appel soit mail et dans tout les cas, il te faudrai faire une confirmation par courrier postal :O

n°5918645
kythen
Posté le 29-09-2007 à 07:48:05  profilanswer
 

MysterieuseX a écrit :

Il faut que tu appelle a leurs numero et que tu demande l'annulation de ta commande, mais ca ne se passe aucunement sur leurs site web.
 
Soit appel soit mail et dans tout les cas, il te faudrai faire une confirmation par courrier postal :O


 
Ah oui, tu penses qu'on peut annuler la commande AVANT la livraison ? Y'a pas un delai de retractation ou quelque chose comme ca ?

n°5918646
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 29-09-2007 à 07:51:08  profilanswer
 

Justement, oui tu peu annuler ta vente avant la livraison, tu perd pas tes accomptes comme ca et ton remboursement est total. Autrement tu perd 10% de la somme deja versée, bienvenue dans la VPC :p
 
Le delais de retractation de 7 jours se fait une fois la commande recue, temps que tu n'a pas recu ta commande et qu'elle n'est pas declarée envoyée, tu peu annuler sans risque (surtout que le retard leurs est imputable :) )

n°5918647
kythen
Posté le 29-09-2007 à 07:53:23  profilanswer
 

Je vais voir si ca marche :) - merci en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par kythen le 29-09-2007 à 07:53:49
n°6277656
granola
Génération vic 20
Posté le 14-03-2008 à 22:29:52  profilanswer
 

kythen a écrit :

Je vais voir si ca marche :) - merci en tout cas


n°6277696
vofou
Posté le 14-03-2008 à 22:46:22  profilanswer
 

drapal

n°6277702
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 14-03-2008 à 22:49:10  profilanswer
 

pour l'avoir déjà fait chez dell même, t'as juste à appeler. ils te demandent pourquoi tu veux annuler et c'est fait immédiatement. regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
il y a le numéro du service client non surtaxé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remboursement Dell

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 9400 - Driver de Controleur Ethernet[Achat matériel] Dell XPS 710, Raid 0, Vista, Gentoo et moi et moi...
DELL Ajout de ram, compatibilité ?Politique commerciale Honteuse chez Dell
avis sur dell vostro 200Config proposée par DELL
DD DELL Latitude D600 en panneModifier RAID serveur DELL
Qui est le meilleur : Dell, Asus, Lenovo, ...[Conseil] Nouvelle config : My Own VS Dell 530
Plus de sujets relatifs à : Remboursement Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR