|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config proposée par DELL |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:21:40 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | bonne config rien a dire --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
sengie | Au depart je m'etais fixé un budget de 1300€.
Message cité 1 fois Message édité par sengie le 19-09-2007 à 12:29:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
1980airone | Tu peux mettre le lien pour la config Dell, stp ? |
sengie | Je ne peux pas copier de liens du travail.
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:00:07 |
frere tuck | Dell c'est vraiment de la bonne qualité et je dirai que ça reste un très bon prix pour la config sus citée.
|
1980airone | Je rêve ou le Dimension 9200 vient d'être rayé du catalogue ??!
|
sengie | arf ! |
Dieggg' | Pas de chance |
sengie | Je doute qu'ils l'enlevent du catalogue.
|
sengie | Tout à fait !
|
Maracuja | > Sengie : j'ai passé une plombe au tel (pas gratuit bien entendu) et pas moyen d'obtenir une config' équivalente au 9200... Ils m'ont proposé du XPS 210 ou de l'Inspiron 530 = pas assez puissants, du XPS 710 = 600€ de plus pour les mêmes éléments que le 9200, ils m'ont même proposé des offres entreprises en Optiplex = pas assez puissant et en Precision = je te laisse voir le devis http://img530.imageshack.us/img530 [...] rontx8.jpg. Pour info, ils m'ont contacté et envoyé ce devis après que je leur aie donné mes exigences, à savoir du Intel quad Q6700 et de la 8800 GTX qui ont été remplacés par du Xéon et de la Quadro, avec le prix qui va avec! Du coup je vais prendre un Alienware, la filiale de Dell, peut-être que je mettrai un peu plus que pour le Dimension mais au moins il sera top niveau look! Chez Dell on se fout un peu de la gueule du monde |
sengie |
La config du 9200 etait vraiment pas chere et je ne pense pas que pour ce prix (1570€) tu pourras en monter un equivalent. Meme en allant rue mongallet
|
kabyll | tu peux tres bien aller dans n'importe quel magasin et demander qu'on monte la machine pour toi.
|
sengie |
c'est ce que je disais : ça me couterait donc 230€ de plus |
Publicité | Posté le |