Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réinstaller souris au clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller souris au clavier

n°2876349
lazarusbf
Posté le 12-12-2003 à 18:58:52  profilanswer
 

Ma copine a dû faire rebooter son pc. Elle est tjs sous W98se mais le plug&play ne marche pas & sa souris (logitech ss fil) n'est pas reconnue directement. Comment on la résintalle au clavier (SANS souris donc!) ? Elle sait juste aller dans panneau config mais après elle sait pas naviguer avec les flèches...  :??:  (moi aucune ID, jamais dû installer de souris, XP reconnait & installe tout tout seul  :lol: )

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 18:58:52  profilanswer
 

n°2876354
TheGoku
Posté le 12-12-2003 à 19:02:26  profilanswer
 

Si c'eszt une USB, win98 devrait la reconnaitre tout seul au démarrage...
sinon, branche la souris et mets le cd d'install et tout devrait se faire automatiquement, y aura qu'à faire enter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réinstaller souris au clavier

 

Sujets relatifs
Réglages du bios : souris et clavier restent sous tensions...souris folle !! modele microsoft à 20 ?
impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raidUtiliser un combo Clavier/Souris sur deux UC avec un switch possible ?
souris et carte réseau s'éteignent apres 30 sec que le pc est éteintProblème sérieux entre mon clavier et FDSIK.EXE
Quelle souris filaire acheter?changer de dur sans réinstaller XP ???
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller souris au clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR