Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reinstallation windows : cd de drivers perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation windows : cd de drivers perdu

n°5045979
memorae
Posté le 09-09-2006 à 16:58:56  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Apres un crash de mon HDD sur mon asus w1n d'un peu plus de 2 ans, je me suis decide a en racheter un. Je viens de l'installer et ai lance la reinstallation windows a l'aide des cds de recovery fournis avec l'ordinateur. Et la probleme: j'etais persuade que les drivers etaient inclus dedans, mais il me demande d'inserer le dit cd e drivers, dont je ne sais vraiment pas ce qu'il est devenu. Que faire? Tous les drivers en question sont dispo sur le site d'asus, mais suffit-il de les graver sur un cd et de l'inserer pour que tout s'installe correctement? Dois-je en reclamer un nouveau a asus? Merci pour votre aide.
Maxime

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 16:58:56  profilanswer
 

n°5046540
jadaslick
Plop
Posté le 09-09-2006 à 21:44:02  profilanswer
 

tu peux les lancer depuis ton disque dur, si tu veux les graver tu les auras pour plus tard ce qui n'est pas non plus une mauvaise idée.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reinstallation windows : cd de drivers perdu

 

Sujets relatifs
Plus de son pourtant les drivers sont installésProblème avec X1900XT et boot Windows
Ca retourne soux windows en jeuchangement de CPU sous windows XP sans reformater
Problème drivers gigabyte 9600 pro[Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..)
resolution + bureau windows qui scrolleddR II je suis perdu
Hum, j'ai perdu 70 go ... 
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation windows : cd de drivers perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR