Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb réinstallation scanner epson perfection 1250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6760138
esox71
Posté le 27-12-2008 à 11:41:32  profilanswer

Bonjour,  
J'ai voulu reformater mon disque dur pour faire un peu le menage et oh surprise lorsque j'ai voulou réinstaler mon scanner epson perfection 1250, je me suis rendu compte de la disparition ou la perte du cd d'indtallation.  
Après maintes recherches sur le net et telecharher des pilotes soit disant à jour, ma machine n'arrive pas à installer correctement le pilote. De+, évidemment im me manquera le mart panel.  
Y aurait-il une bonne âme qui posséderait ce genre de matériel avec le cd d'installation d'origine ?  
Je suis prêt à lui envoyer un cd vierge pour en avoir une copie et résoudre ainsi pon problème.  
Par avance, merci à tous.  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 11:41:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseils pr reinstallation XP SP3 sur 1 To...HDD en Raw suite à une réinstallation (entrée $0)
Pb d'affichage suite à réinstallation WinXP...gros probleme epson 870
changement de carte mère. Reinstallation XP?réinstallation windows problématique
carte son disparue après réinstallation de XPProblème Affichage sur Acer T180 NB7Z après réinstallation
Impossible de graver suite a une réinstallation !!Disque du externe plus reconnu apres reinstallation xp
Plus de sujets relatifs à : pb réinstallation scanner epson perfection 1250

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)