Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb reinstall windows sur sata avec asus sli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reinstall windows sur sata avec asus sli

n°3814071
tinoro
Posté le 24-01-2005 à 09:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma config cf signature
 
Le problème est simple, toutes mes réinstall de windows sont foireuses, il me sort bq d'erruer fichier corrompu, drivers ininstallables, Cd de pilotes inouvrables, dll manquantstc.....
En fait lors de mon install windows, cela pose pb dès le formatage (lent ntfs, il me dit formatage pas fait car pb scsi ou disque défectueux) en fat cela passe mais avec les pb listés ci dessus
 
Je précise que pour l'install j'ai bien fourni les drivers raid sata avec f6 S etc... Mais ils n'apparaissent pas installer une fois windows installé est ce bien normal?
 
En outre désespéré apres 2jours d'efforts j'ai essayé de réinstaller le système sur mon disque et là rebelote pb pilote (scsi!) ou disque endommagé alors que
je n'y avais as touché et parfaitement fonctionnel mad2.gif
 
PS et pour regarder dans le bios au priorité de boot j'ai mis hard disk mais avec la mb asus il n'y a pas de choix ide ou scsi ou sata, juste hard drive
 
bref je craque ....... si vous pouvez m'aider tant mieux sinon je pleurerais toutes les larmes de mon corps pleure.gif
 
 
--------------------

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 09:56:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb reinstall windows sur sata avec asus sli

 

Sujets relatifs
comment formater ou reformater un disque SATA et reinstaller window xpDD sata très lent - (probleme de cache?)
Maxtor 160Go Sata -> Bruit Abusé ...Formater son dd sata avec xp pro sp1.
Faire passer mon nouveau DD sata de E a C ???Pas de son windows sur ASUS K8N
ASUS A8N SLI - pas de detection des cates PCICM 939 AGP: hésitation entre K8T800 et NF3 Ultra (MSI ou ASUS?)
Raid 0 avec SATA + Serillel??? 
Plus de sujets relatifs à : pb reinstall windows sur sata avec asus sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR