Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son windows sur ASUS K8N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son windows sur ASUS K8N

n°3811840
stefighter​s
Posté le 23-01-2005 à 15:26:37  profilanswer
 

Voila je possède depuis un mois une config a base d'asus K8N avec chipset son intégré AC850 realtek.  
j'ai eu de gros problèmes avec ce chipset aujourd'hui tous résolu.  
 
Par contre, je n'ai jamais eu de son sous Windows. Tout marche (MP3, divx jeux) mais pas les bips et petits bruits ke lon entend habituellement sous XP !!  
 
Pourtant ma carte est bien reconnue. En sortie audio elle est bien présente pour jouer les sons wav. Mes drivers sont à jour pris directement du site realtek ainsi que les forceware nvidia.
 
Petit indice : lorsque je test un son wav style "message critique ou arret windows" ce n'est pas le fichier wav qui est joué (je ne l'entend pas') mais j'ai droit à un bip du haut parleur PC !!!!!! :lol:  
 
Si kelkun a une idée!!!
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 15:26:37  profilanswer
 

n°3813419
stefighter​s
Posté le 23-01-2005 à 22:43:23  profilanswer
 

UP !!!

n°3813583
stefighter​s
Posté le 23-01-2005 à 23:27:41  profilanswer
 

UP 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son windows sur ASUS K8N

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage au moment du lancement de windows (win2k)probleme avec mon pc (install windows xp)
Power fan sur asus k8n-e deluxeUnités dont windows ne veut plus...
Gigabyte GA-K8NXP-9 ou MSI K8N Neo 4 platinium ?Carte Mere Asus, quelques questions !
Probleme lancement Windows et USBDerniers boîtiers ASUS ?
CM Asus K8N-E Deluxe et Serial ATA pour installation windows XP ?Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Pas de son windows sur ASUS K8N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR