|
Auteur | Sujet : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:51:24 ![]() ![]() |
La poisse1 | mmmmmh...
|
La poisse1 | toute facon d'ici peu y'aura des composants pas cher a acheter chez spach il me semble... lol
|
Mitch2Pain | what is spach? |
mad911 Plaisir d'essence |
La poisse1 | exellent le lien!!!!
|
La poisse1 | et après tout, pourquoi ils n'auraient pas trouvé une alim en afghanistan dans leurs sites de recherche... lol
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 10:36:38 ![]() ![]() |
Green51 |
|
Actinium | Si le DD est matériellement foutu (têtes de lectures, circuit éléc...) c'est mort. Par contre si c'est seulement des secteurs défectueux, il y a moyen de récup, au pire avec Easy Recovery. |
fkakira | oui Easy recovery est ton ami, tu peux facilement recupérer des données meme apres avoir formaté ton disque dur 2 ou 3 fois ^^ |
fkakira | et bien ils ne peuvent pas le passer en slave et mettre un autre disque en Master ?
|
Actinium |
|
La poisse1 | j'ai des jumpers sur mon DD Sata pour faire ca?
|
Actinium | Non. Juste à config le Bios. Pour par booter sur un autre DD que le DD en question. |
La poisse1 | problème!!!!!!
Message édité par La poisse1 le 05-07-2007 à 21:13:54 |
Actinium | DD ou mobo pourri alors |
fkakira | Argh j'ai une Gygabite K8N-F ultra9 Nforce4 acceptant les sata2
|
La poisse1 |
|
Actinium | Maxtor + nForce 4 = pas gagné
|
Actinium | Pour savoir si ta cm supporte le SATA 2, suffit de regarder dans le manuel.
|
Actinium | non |
La poisse1 |
|
fkakira | hélas si car mes films sont sur le dd sans le systeme et c'est justement l'utilisation du nforce4 qui pose pbs. En fait c'est le traitement du fichier qui crée le soucis. |
La poisse1 |
|
La poisse1 | ok pardon j'avais un post de retard
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi K8n neo 4 platinium probléme alim | Problème PC portable, écran ou chip graphique ? |
probleme graphique toshiba A100-335 | Problème ports USB sur laptop Acer ?? |
Mon PC ne démarre plus du tout [RESOLU] | [aide] double affichage ; problème de clic |
Probleme avec disque dur | Problême de Gravure: CANNOT FORMAT MEDIUM |
Problème lors du démarage du PC | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. |