|
Auteur | Sujet : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:37:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | on va dire que c'est la mobo ... SAV ? Test avec le matos d'un pote ? |
La poisse1 | mais je suis d'accord, c'est pas tres concluant comme solution, de procéder par élimination...
|
Mitch2Pain | good luck avec le sav, passe donner un feedback je suis curieux de savoir si l'erreur venai bien de là. |
Mitch2Pain | t'as essayé de booter sur un live-cd (qui te monte un OS en cache et rend ton pc utilisable même sans disquedur) ? |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:30:35 ![]() ![]() |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) |
La poisse1 | liveCD Ubuntu... mais je sais plus ou est-ce q'il bloque: au tout debut ou au milieu après qqes lignes. si c'est le cas je vous dit la ligne ou il bug demain. |
La poisse1 | sam: ! page precedente ! |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | c'est dommage ca peut provenir de l'alim si l'install bloque au moment de la detection matériel quand a la ram il vaut mieu verif en mettant une autre barette.
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
spach |
|
spach | Est 'tas essayé d'installer sans HDD, même si l'install de windows ne sera pas possible juste pour voir si le processus d'installation commence ? |
NassouX | Ta pas oublier de deplacé les petits jumpers quant tu as essayer avec d'autres DD ? Je sais que ca peut paraitre con mais on sait jamais |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | je suis pas un pro du sata mais je suis pas sure que tu ai bon --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Mitch2Pain | C'est bon. Le sata tu peux pas te tromper tellement c simple.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 14:47:52 ![]() des instructions qu a le cpu pour calculer et traiter les informations...
|
La poisse1 | pas franchement rassurant tout ca... |
Mitch2Pain | c'étai fragile, les cpu d'aujourd'hui sont protégés par une coque métallique.
Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2007 à 15:27:46 |
La poisse1 | ah¨! j'en ai un comme ca qui traine chez moi... (comme le premier) c'est sur que maintenant fo quand mem y aller pour peter un pross
|
La poisse1 | j'ai sans doute pas tout compris... mais en gros ca double la rapidité d'execution par rapport aux anciens pross... et SSE2 c dans le meme esprit koi...
|
spach | ça permet de travailler sur 128bit en 1 cycle d'horloge, d'ou de meilleurs perfs (dans certain cas uniquement)
|
La poisse1 | merci pour les liens! efectivement c'est malin... si c'etait harmonisé ce serait peut etre exploité plus a fond aussi...
|
Mitch2Pain | Revend tout en pieces détachées.
Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2007 à 14:38:51 |
Mitch2Pain | ça existai quand j'étai petit, sur les mobo actuelles j'en doute.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi K8n neo 4 platinium probléme alim | Problème PC portable, écran ou chip graphique ? |
probleme graphique toshiba A100-335 | Problème ports USB sur laptop Acer ?? |
Mon PC ne démarre plus du tout [RESOLU] | [aide] double affichage ; problème de clic |
Probleme avec disque dur | Problême de Gravure: CANNOT FORMAT MEDIUM |
Problème lors du démarage du PC | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. |