| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench..
  Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench..| Auteur | Sujet : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:37:01     | 
| Mitch2Pain | on va dire que c'est la mobo ... SAV ? Test avec le matos d'un pote ? | 
| La poisse1 | mais je suis d'accord, c'est pas tres concluant comme solution, de procéder par élimination...
 | 
| Mitch2Pain | good luck avec le sav, passe donner un feedback je suis curieux de savoir si l'erreur venai bien de là. | 
| Mitch2Pain | t'as essayé de booter sur un live-cd (qui te monte un OS en cache et rend ton pc utilisable même sans disquedur) ? | 
|  Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:30:35     | 
| samsuffit1mais proposez quand même ; ) | 
| La poisse1 | liveCD Ubuntu... mais je sais plus ou est-ce q'il bloque: au tout debut ou au milieu après qqes lignes. si c'est le cas je vous dit la ligne ou il bug demain. | 
| La poisse1 | sam: ! page precedente !   | 
| samsuffit1mais proposez quand même ; ) | c'est dommage ca peut provenir de l'alim si l'install bloque au moment de la detection matériel quand a la ram il vaut mieu verif en mettant une autre barette.
 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes | 
| spach | 

| 
| spach | Est 'tas essayé d'installer sans HDD, même si l'install de windows ne sera pas possible juste pour voir si le processus d'installation commence ? | 
| NassouX | Ta pas oublier de deplacé les petits jumpers quant tu as essayer avec d'autres DD ? Je sais que ca peut paraitre con mais on sait jamais   | 
| samsuffit1mais proposez quand même ; ) | je suis pas un pro du sata mais je suis pas sure que tu ai bon --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes | 
| Mitch2Pain | C'est bon. Le sata tu peux pas te tromper tellement c simple.
 | 
| Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 14:47:52    des instructions qu a le cpu pour calculer et traiter les informations...
 | 
| La poisse1 | pas franchement rassurant tout ca...   | 
| Mitch2Pain | c'étai fragile, les cpu d'aujourd'hui sont protégés par une coque métallique.
 Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2007 à 15:27:46 | 
| La poisse1 | ah¨! j'en ai un comme ca qui traine chez moi... (comme le premier) c'est sur que maintenant fo quand mem y aller pour peter un pross
 | 
| La poisse1 | j'ai sans doute pas tout compris... mais en gros ca double la rapidité d'execution par rapport aux anciens pross... et SSE2 c dans le meme esprit koi...
 | 
| spach | ça permet de travailler sur 128bit en 1 cycle d'horloge, d'ou de meilleurs perfs (dans certain cas uniquement)
 | 
| La poisse1 | merci pour les liens! efectivement c'est malin... si c'etait harmonisé ce serait peut etre exploité plus a fond aussi...
 | 
| Mitch2Pain | Revend tout en pieces détachées.
 Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2007 à 14:38:51 | 
| Mitch2Pain | ça existai quand j'étai petit, sur les mobo actuelles j'en doute.
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench..
  Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi K8n neo 4 platinium probléme alim | Problème PC portable, écran ou chip graphique ? | 
| probleme graphique toshiba A100-335 | Problème ports USB sur laptop Acer ?? | 
| Mon PC ne démarre plus du tout [RESOLU] | [aide] double affichage ; problème de clic | 
| Probleme avec disque dur | Problême de Gravure: CANNOT FORMAT MEDIUM | 
| Problème lors du démarage du PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench.. | |