Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc qui refuse du son ... bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3895001
fox_fr
X58 Addict
Posté le 23-02-2005 à 20:12:57  profilanswer

Salut

bécane 256 ddr
msi 645e max
céléron 1.7ghz

j'avais deja posté un sujet sur une carte mere 645E max qui refusait de faire fonctionner le son integré codec ac 97. Je m'etais dit que le driver n'etait pas bon...

Entre temps j'ai recupéré une SB live value! mais là meme probleme, la carte semble etre présente mais win xp pro me dit a chaque démarrage periphérique controleur multimedia détecté en double et refuse de s'installer donc je me retrouve avec systematiquement 2 periphérique inconnus...

Je ne sais pas dans quel sens chercher pour trouver enfin le son. Qu'est ce qui peut faire que le son ne soit pas installable ? Est ce du au correctif win xp Kb823980 ou du kb835732?

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:12:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb bruit bizarre Liteon 167T... strange ou normal?bruit bizarre ventillateur
Affichage de blocs de traits bizarre sur mon ecran [RESOLU]Température bizarre - P4
Problème bizarreAccès refusé.
[HELP] Powercolor Radeon 9800 Pro qui affiche bizarre !pb d'usb bizarre
Problème bizarre de port réseau sur A7V8XMon PC refuse de démarrer malgré tout mes efforts :'(
Plus de sujets relatifs à : Pc qui refuse du son ... bizarre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR