Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reformatage pc! Au secour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reformatage pc! Au secour !

n°8845870
massiou76
Posté le 29-08-2013 à 14:19:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reformater mon pc HP qui a déjà plusieurs années, je pensais téléchargé les drivers sur internet mais voila que je n'est pas accès a celui-ci après reformatage... Ça ne m'a jamais fait ça, je ne comprend pas, la carte réseaux de la carte mère ne répond pas. Piuvez vous m'aider?  
 
J'ai été voir dans le gestionnaire et voici les soucis de drivers que j'ai trouver:
-Contrôleur de bus Sm
-Contrôleur de reseau
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur PCI de communication simplifié
 
J'ai un autre pc, donc je pensais téléchargé les drivers a partir de celui-ci mais comment connaitre celui qu'il me faut?  
 
merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 14:19:29  profilanswer
 

n°8845885
chinois02
Posté le 29-08-2013 à 14:30:26  profilanswer
 

Il reste à trouver le modèle de controleur ethernet donnes la ref de ta CM.

n°8845908
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 29-08-2013 à 14:42:40  profilanswer
 

Télécharge SIW et installes-le sur ton HP. Ensuite il faut que tu regarde dans le sommaire pour que tu puisses repérer le modèle de ton ordi.
Tu peux aussi trouver le numéro SKU qui te permettra ensuite de trouver ton PC sur google.
 
Lorsque tu as enfin le nom de ton PC, note ceci dans google : [NOM_DU_PC] drivers
 
Ensuite tu te trouveras normalement sur le site officiel d'HP où tu pourras télécharger tous les drivers que ta machine a besoin. Tu n'as plus qu'a les installer et c'est bon.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°8846020
massiou76
Posté le 29-08-2013 à 15:44:28  profilanswer
 

Merci snake, ça roule nikel. Plus qu'a télécharger le reste sur touslesdrivers.com :)  
 
 
Merci encore !

n°8846031
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 29-08-2013 à 15:53:11  profilanswer
 

De rien, c'est toujours le problème lorsque l'on formate mais qu'on n'a aucun CD d'installation ;)


---------------
Poupi Poupi Poupipou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reformatage pc! Au secour !

 

Sujets relatifs
ecran très malade au secourpartition disque dur apparait en OEM suite reformatage
Probleme de boot & reformatage du disque impossible suite à un clonageBig probleme d'ecran bleu et de reformatage help !!
Problème de boot et de reformatage système : BAD_POOL_HEADERau secour asus p5qc +ddr3
au secour carte SD qui veut rien savoir!!!!!Demande de reformatage partition!! ><
Problème de reformatagepilote carte reseau suite reformatage
Plus de sujets relatifs à : Reformatage pc! Au secour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR