Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

redodance cyclique sur DVD-/+RW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6038989
brico44
Posté le 24-11-2007 à 17:08:27  profilanswer

bonjour

possédant un lecteur enregistreur DVD de salon de marque LG DBRH 197 je me retrouve confronté au problème suivant:je ne parviens plus à graver un DVD-/+RW sans avoir d'erreurs(redondance cyclique) ce qui me rend impossible de supprimer sur ordi la première page du film en l'occurence le logo LG
par contre je peux lire sans problème le DVD. Alors est ce que cela pourrait provenir du DD ou alors une mis à jour du firmware. N'ayant pas réussi à trouver le SAV de LG en france.je me permets de vous poser la question.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 17:08:27  profilanswer

n°6040679
brico44
Posté le 25-11-2007 à 15:24:21  profilanswer

j'ai essayé un truc j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur le DD et j'ai enregistrer de nouveau un film que j'ai pu ensuite graver sur un DVD-RW sans erreurs.
par contre est il possible de supprimer sur le LG la première page ou il y a le logo LG et par quel moyen.

Merci pour vos réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HELP ME SVP !! Problème Graveur DVDVitesse de gravure DVD recommandée ?
Est-ce qu'il existe des DVD double couche réinscriptible ?disque Dvd philips invisible sur le pc
comment déterminer si on a le bon firmware pour DVD ?Erreur avec Dvd Plextor
Overburning avec NTI CD & DVD maker gold 7Lecteur CD/DVD ne reconnaît plus rien!
[AIDE] Problème pour graver DVD+R avec Nero 7 PremiumDvd vierge non detecté par mon lecteur dvd.
Plus de sujets relatifs à : redodance cyclique sur DVD-/+RW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)