Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  HELP ME SVP !! Problème Graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME SVP !! Problème Graveur DVD

n°6036876
Didi9401
Posté le 23-11-2007 à 17:24:44  profilanswer
 

Bonjour!!  :hello:  
Voilà je vous expose mon problème:  
j'ai acheter un nouvel ACER ASPIRE M5610-1F7N, tout marchait pour le mieu jusqu'au jour ou (ce 23/11/2007) impossible de lire un CD DVD etc...  :fou:  
de plus,  j'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques et devant le graveur DVD est apparue un magnifique point d'exlamation noir dans un triangle jaune  :o  
j'ai essayé de débrancher et de rebrancher les cables à l'arrière du PC et lorsque j'ai redemarer l'ordi, le gestionnaire de periphérique c'est lancé et lorsque il a detecter un nouveau materiel il ma indiqué "IMPOSSIBLE D'INSTALLER LE NOUVEAU MATERIEL"  :(  
Aidez moi svp, j'ai pas vraiment l'envi de lenmener en mag pour qu'il me le confisque 1 semaine :'(
Est ce que quelqu'un aurait une réponse ??
Merci beaucoup d'avance
 
PS: Je suis sous VISTA


Message édité par Didi9401 le 23-11-2007 à 20:39:06
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 17:24:44  profilanswer
 

n°6037388
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-11-2007 à 20:31:26  profilanswer
 

As-tu essayé de le désinstaller et de redemarrer le pc ? Sinon tu es peut-être bon pour réinstaller vista


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°6037403
Didi9401
Posté le 23-11-2007 à 20:38:25  profilanswer
 

Merci bien pour ton aide alriad,
oui je l'ai desinstaller et quznd je redemar sa me met echec lors de linstallation.... oui j avais penser pensé a réinstaller vista en esperant que sa marche... je pensais que yorai d'otre solutions par ce que sa me disai pas trop de tout reinstaller mais bon après tout si ya que sa afaire.
 
Si ya d'otre solution sans passé par une reinstallation de vista je suis preneur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  HELP ME SVP !! Problème Graveur DVD

 

Sujets relatifs
HELP!!!!!! Quand je passe à 4Go sur une Asus P5KPL ça ne marche pasGrave Problème de tension (+15,88V au lieu de +12V)
probleme branchement nouveau pc 11/2007Plantage sous XP, Pliz Help!!!!
Vitesse de gravure DVD recommandée ?problème carte graphique + carte mère
Windows Xp ne se lance plus, et impossible de formater : HELPProbleme carte video AGP x 4 en x 8
Gros problème reconnaissance RAM besoin d'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : HELP ME SVP !! Problème Graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR