Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc redémarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc redémarre tout seul

n°10611926
heterzz
Posté le 03-08-2019 à 18:46:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens à vous car je suis complètement perdu.
 
Je me suis acheté un ordinateur pièce par pièce (ce n'est pas mon premier PC). Lorsque que je lance un jeu style Overwatch le pc roule sans problème pendant environ 15/20 minutes puis il va redémarrer tout seul, je dois attendre bien 5 minutes après le redémarrage pour pouvoir le réutiliser sans qu'il plante. A savoir lors du redémarrage il n'y a aucun bleue screen ou autre message, je tombe directement sur mon interface de carte de mère comme si je venais d'allumer mon pc.  
 
J'ai pensé à l'alimentation car en enlevant la carte graphique le pc tournait sans problème. J'ai essayé de changer de carte graphique, j'avais une gtx770 gaming x et j'ai mis une 970 gaming x mais le problème persiste toujours donc mon approche sur l'alimentation était peut être bonne mais j'ai changé d'alimentation (corsair vs650) c'est l'alimentation que j'ai sur mon gros pc avec un gros setup. Mais le problème persiste toujours.  
 
C'est donc maintenant que je viens à vous car je ne vois vraiment pas d'où le problème pourrait venir.
 
Setup:  
Processeur: Intel Core i5 7600K
Ram: Gskill Ripjaws 8Go 2400MHz
Carte mère: Msi H270 pc mate
Carte graphique: Gtx 970 gaming x  
Alimentation: Corsair VS650w
Ventirad: Msi Core Forzr L
1 HDD 1to seagate
1SSD  KFA2 126go
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 18:46:40  profilanswer
 

n°10611930
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-08-2019 à 18:49:46  profilanswer
 

Bonjour

 

En effet ça peut être l'alimentation.
Sinon, rien dans le fournal d'évènements windows à la date des reboot ?


Message édité par artouillassse le 03-08-2019 à 18:50:09

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc redémarre tout seul

 

Sujets relatifs
Mon Pc redémarre tout seulPC qui s'eteint et redémarre tout seul
Mon Pc redémarre seulPc s'allume et s'éteint tout seul puis redémarre
PC sous WIndows 10 qui redémarre tout seul après extinctionPc qui redémarre tout seul
Mon pc redémarre tout seulPC qui s'éteint et redémarre tout seul lors d'un jeu
Mon PC démarre et redémarre seulPC qui s'éteint et redémarre tout seul toutes les 5 secondes
Plus de sujets relatifs à : Mon pc redémarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR