|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Pc redemarre tout seul et n'importe quand |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 14:53:25 |
papizac |
papizac | Pas de planificateur de tache dans la barre de recherche |
naphh minai shinmai | je conseil de desinstale tweaking.com (ca doit etre une toolbar) et passe un coup de adwcleaner https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
|
papizac | Ok, je vais faire ça et je vous tiens au courant. |
artouillassse Pas mieux :o |
Une simple FSP 350W suffirait à alimenter ta config. Message édité par artouillassse le 26-02-2020 à 19:43:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:43:01 |
naphh minai shinmai | yep clairement pour moi aussi c une bouse, genre a mettre en top3, surtout quand tu tire du 5V/ quand tu met 2-3 ssd/HDD |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
papizac |
papizac | en fait je crois que mon alim est insuffisante ,j'ai quand même 1 ssd et trois disques dur 1tera !Jusqu'au présent ça allé,mais elle arrive au bout peut être? |
naphh minai shinmai | fiew 3 HDD, enfaite change vite xd 5.1 V sur le 5V ca fait mal la, ca fait tourner plus vite les plateau de HDD et ca craint
Message édité par naphh le 27-02-2020 à 10:36:05 |
alvinm5 | J'avoue que j'aurais pas acheté une xilence personnellement. Mais il se pourrait que vous soyez un peu trop sévère avec cette alim.
|
alvinm5 | Utilise OCCT pour tester ton alim. Si au cours du test ton pc redemarre systematiquement, il se peut que tu ai raisin sur le manque de puissance. Réessaye apres avoir débranché des éléments.
Message édité par alvinm5 le 27-02-2020 à 10:40:20 |
naphh minai shinmai | nope je conseil pas de OCCT avec autant de HDD brancher la dessus xd |
Sinon ouais, cooler master c'est vraiment pas top en alim, ils devraient sérieusement faire un effort de choix de blocs. Non en effet, pas de OCCT si on a un doute sur une alim. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-02-2020 à 11:29:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Allez, ça fait tellement plaisir de ressortir ce lien
|
papizac | pour répondre a naphh, je n'ai pas l'option démarrage rapide et comment mettre a jour les drivers GPU |
papizac | Je dois être idiot, bien sur que je sais mettre a jour mes drivers et d'ailleurs c'est fait.et en plus il y en avait besoin.Quand j'ai fais la reinstall de win il y a deux mois ,j'avais legerement oublié de le faire!! Honte a moi! bon j’espère que ça va résoudre mon problème!!par contre pas doption de démarrage[img][/img] Message cité 1 fois Message édité par papizac le 27-02-2020 à 16:57:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu peux tenter un memtest86 si ce n'est déjà fait au passage quand même. De la RAM foireuse ça peut donner ce type de résultat. |
papizac | Bonjour
|
papizac | Je viens de finir memtest c'est sans problème. Je ne sais plus quoi faire |
papizac | Je vais faire ça et je vous tiens au courant. |
papizac | je fais un premier test avec OCCT et a suivre |
papizac | Rien a signaler avec OCCT. Je ne sais plus quoi faire |
papizac | Je pense que je vais changer mon Alim et advienne que pourra...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |