| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

pc se redemarre tous seul ou revient sur le bureau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc se redemarre tous seul ou revient sur le bureau |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 03:35:59 ![]() ![]() |
webblaster | Oui +1 pour les majuscules et donne ta config s'il te plaît. |
mrdoug |
DEATHMAN |
|
mrdoug | C'est l'alim qui n'est peut-être pas fiable, t'as quoi comme alim ? |
webblaster | Oui je pencherais aussi pour un problème d'alim trop faiblarde ou noname. |
Fraisouille Grouik Grouik | Enlève aussi les majuscules du titre du topic et met un titre significatif... On sait très bien que tu as un problème hardware vu que tu postes dans la section hardware... |
webblaster |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Nan... Juste fatigué... Réveillé à 8h15 pour partir à 8h30, c'est un peu violent... Je comate devant mon thé à la vanille là... Ma couette me manque... |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 09:31:56 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | En plus, j'ai cramé un disque dur hier soir... |
webblaster |
|
webblaster | Quoi ??????? Comment t'as fait ?
Message édité par webblaster le 27-09-2005 à 09:34:10 |
jean pierre | pour le petit nouveau, pour modifier un titre ou un message
|
DEATHMAN |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est incompréhensible. |
DEATHMAN | de quoi ?
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
DEATHMAN | qu est ce que tu comprend pas ? c est ce qu il me met quand je joue au jeu. il revient sur le bureau et me dit qu un hardware baisse ma config au minimum et des fois il se redemarre tous seul quand je joue la tu comprend mieux Message cité 1 fois Message édité par DEATHMAN le 27-09-2005 à 16:24:38 |
Fraisouille Grouik Grouik | Sans apostrophes et sans ponctuation, c'est chaud à comprendre... |
gaillots Agitateur de travaux | Bon courage pour la compréhension, je laisse ma place. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
gator2005 |
|
DEATHMAN | mon alim est elyxio 350 (350wmax) et ce n'est pas la carte graphique qui me dit sa , c' est un message d erreur du jeu Message édité par DEATHMAN le 27-09-2005 à 16:44:50 |
DEATHMAN | 1)je suis pas un pro c quoi la prise molex |
DEATHMAN | Non il n y a pas de prise pour la CG.Et pour trouver speedfan pour voir l alim je vai ou telecharger.com c bon. Message cité 1 fois Message édité par DEATHMAN le 27-09-2005 à 17:02:28 |
jean pierre |
|
DEATHMAN | speedfanme marque:
|
|
DEATHMAN | L'alim est elyxio350 (350max)
Message édité par DEATHMAN le 27-09-2005 à 17:24:32 |
DEATHMAN | Non, c la merde.Y aurai pas une autre cause possible a mon probleme ? Message édité par DEATHMAN le 02-10-2005 à 15:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

pc se redemarre tous seul ou revient sur le bureau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon pc redemarre tout seul , ........de l'aide SVP | Ordi qui s'arrête tout seul s'il chauffe trop |
| faire du raid avec un seul disque | Mon pc redémarre tout seul!! |
| Mon pc redémarre quand je veux l'arrêter | [Résolu] Mon PC reboote tout seul comme un grand ! |
| mon PC ne séteint plus tout seul. | Ordi redemarre quand je jou |
| Plus de sujets relatifs à : pc se redemarre tous seul ou revient sur le bureau | |