- Le ventilo du cpu est bien sur le branchement cpu fan oui
- Je viens tout refaire, et toujours le même problème, y compris sans DD ni lecteur optique
- Choses que j'ai oublié de mentionner, je ne peux arrêter la bête qu'en coupant le courant par l'interrupteur de l'alimentation.
Aucun bip de la carte mère, et forcément, rien à l'écran.
- J'ai aussi essayé après un clr_cmos et après avoir retiré la pile un petit moment en désespoir de cause... ca ne change rien évidemment
La seule chose que j'ai eu un peu plus de mal a faire, c'est le branchement des connecteurs POWER, RESET, HDD DRIVE, etc. car ils ne sont pas nommés de la même façon sur les guides du boitier et de la CM, ceci dit après un peu de lecture je ne pense pas m'être trompé .... Le branchement que j'ai fait est :
- Interrupteur de réinitialisation : Fiche "RESET SW" du boitier branchée au connecteur "RES" de la CM
- Connecteur voyant d'alimentation : fiche "POWER LED" du boitier branchée au connecteur "PW" de la CM
- Interrupteur de tension : fiche "POWER SW" du boitier branchée au connecteur "PW" de la CM
- Voyant disque dur : fiche "H.D.D LED" du boitier branchée au connecteur "HD" de la CM
Du point de vue des polarités, j'ai pris comme référence le cable blanc (ou noir selon les cas) comme étant le pole négatif, correspondant sur les connecteurs au symbole "G".
Ceci est-il correct ?
Merci pour votre aide en tout cas !
Message édité par Kohril le 29-11-2007 à 15:02:19