Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte DS4 reboot sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte DS4 reboot sans cesse

n°5978950
gatsu_93
Posté le 01-11-2007 à 11:31:47  profilanswer
 

Bonjour eyant eu des soucis depuis cette semaine avec ma carte mère qui ne reconnaissait pas les disques dur, j'ai décidé ce matin de tester la carte mère hors boitier avec différentes alim...
 
Surprise, puisque j'ai découvert que la carte mère rebootais automatique au bou de 3 secondes. J'ai testé une autre alimentation, même constat. Je l'ai réinstallé dans son boîtier croyant qu'elle ne devait pas aimer ce genre de choses, mais idem...
 
J'ai tout essayé avec le strict minimum c'est à dire mobo, processeur, ventilo, alim.
 
Apparement se serait la carte mère qui est morte mais ça me fait drôle car au bout de 5 mois, j'ai droit à ce genre de panne.
 
Vous apportez le même diagnostic que moi ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 11:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte DS4 reboot sans cesse

 

Sujets relatifs
Probleme pour o/c Q6600 G0 et P35/DS4Reboot infini sur série GA P35-DS x
Chtit souci de rien de rebootGigabyte DS4 ne reconnaît plus les disques dur Sata
[update]GIGABYTE P35-DS3R et alimentation ... probleme bizzar...8800 ULTRA de che Gigabyte -Vos avis-
gygabyte p35 ds4 ou ds4 rev 2Reboot sauvages
[Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte DS4 reboot sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR