| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : redémarrage du pc très (trop) fréquente |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:33:58 ![]() ![]() |
angelium | moi je dirai que ton pc doit trop chauffer sur certaines applications, donc l'alimentation ou manque d'aeration.
|
Zhia | les voltages, on les surveillent comment ? j'ai rien pour ça. Tu peux m'expliquer plus en détail en quoi l'alim pourrait faire disfonctionner mon pc à ce point ?
|
Zhia | je bosse déja capot ouvert depuis que j'ai le pb....
|
Zhia | et si il y a prob, je fais quoi ? |
mogg | verifie les condos sur la carte --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:51:50 ![]() ![]() |
mogg | que le matos est trop vieux pour etre pris en charge par mbm, je presume...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Zhia | les condos pnt l'air en parfait état. |
Zhia | poutant, lors de la config, y'avait bien ma carte mère dans leur proposition |
Zhia | ouep, en gros, trop compliqué pour moi ca. j'y conais pas grand chose en électronique. pis les sondes, je sais pas ou ni comment les configurer. Bref, un vrai casse-tête chinois pour moi. |
ETIA | Et pourquoi n'installes-tu pas xp pro, tu as 128 mb de ram ?
|
mogg | laisse tomber xp avec ta config, windows 2000 a la limite mais meme là c'est leger... --------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 22:57:10 ![]() Bonne nouvelle: la barrette 512 ne passera pas |
mogg | c'est quoi cette histoire de barette de 512mo ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 10:19:08 ![]() Ouép. Encore que ça peut passer des fois mais bon |
mogg | occt montre les tensions a partir du moment ou mbm est installé sur la becane, et là mbm n'est pas capable de monitorer la config apparament... --------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 10:50:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 16:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 12:27:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |