Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage sans raisons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage sans raisons

n°10884437
Warfrace
Posté le 16-11-2020 à 12:01:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monté ma configuration pc il y a maintenant 1 mois c'est mon troisièmes pc mais c'est la première fois qu'un problème comme ça m'arrive. A tout moment plus ou moins éspacés mon pc redémarre sans aucune raison, mais pas de manière conventionnelle, l'écran devien noir puis il reboot bios, accueil windows. Alors malgrés de multiples recherches je ne trouve pas de solutions, tout les drivers sont à jour ainsi que les mises à jours windows, le bios est à jour avec ça dernière version non beta, les températures même en stress test sont top, j'ai fais des analyses malwares bytes et de différents antivirus, mais rien y fait, je ne sais plus trop ou chercher...
Voici en détail tout les composants.
Processeur AMD ryzen 3600 non oc avec le ventirad stock
Carte mère MSI MPG b550Itx gaming edge
2*8gb PNY XLR8 3200mhz
1tb de ssd NVME PNY CS3030
Carte Graphique MSI rx5600xt 6g mech oc
Alimentation sharkoon silentstorm 500w 80+gold  
Boitier Geeek a40 v3.1
3 ventilos Atick 92mm PWM  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 12:01:25  profilanswer
 

n°10884508
zonka
x58 forever!
Posté le 16-11-2020 à 13:14:25  profilanswer
 

Sharkoon  = alim de merde....

 

Prends une Seasonic 600W.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10884516
korozif
Posté le 16-11-2020 à 13:24:36  profilanswer
 

Check le journal des evenments

n°10887703
Warfrace
Posté le 18-11-2020 à 17:48:01  profilanswer
 

@Korozif, merci pour ta réponse mais ,n'ayant jamais utilisé le journal d'événement quels sont les erreurs qui pourraient m'aider à identifier la source du problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage sans raisons

 

Sujets relatifs
Deuxième écran non reconnu sans redémarrageRedémarrage interminable et blocage BIOS Windows 10
Lag périphériques + bug redémarrageécran vert puis redémarrage
problème redemarrage lenovo m73 tinyRedémarrage au lancement du jeu ou d'un test - Résolu
redémarrage redémarrage et redémarrage encore...Shutdown et redémarrage de mon PC intempestif. HELP !
Redémarrage en boucle sans accès biosécran noir apresè un redémarrage sans échec
Plus de sujets relatifs à : redémarrage sans raisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR