Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage intempestif

n°8582122
mric1
Posté le 11-01-2013 à 20:40:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je possède un pc, neuf, que j'ai monté moi-même dont voici la config:
 
Carte mère: msi z77a g45
Proco: i5 3570k
ram: 2x4go gskill sniper
Ventirad: be quiet advanced
Carte graphique: asus 7970 matrix platinium
ssd: crucial m4
dd: WD cavier blue 1T
Alim: antec hcg 620m
 
Je disposais d'un windows 8 pro build 9200 mais je me suis rendu compte que ce n'était qu'une mise à jour, mais mon disque dur étant vierge lors de l'installation, je me suis résolu à repasser sous windows 7. De toute façon, je préfère  :D  
 
Donc, je me procure un windows 7 64 bits, je le mets dans mon lecteur, j'éteins mon pc. je retire la carte graphique, je vérifie les différents branchements histoire de refaire un petit check-up, tout va bien donc je remets ma carte. Je refais les branchements, boot mon pc et appuie sur delete pour arriver sur le bios.  
 
Mais là, PROBLEME. Mon pc se met à redémarrer de manière intempestive sans même arriver sur l'écran du bios. Je me dis que j'ai du faire une connerie quelque part. Je retire mon cd du lecteur sur les quelques secondes où il démarre. Je l'éteins complètement et je me dis que je vais faire un petit clear cmos et retourner sur le bios mais rien à faire. Mon pc démarre quelques secondes. Les ventilos tournent correctement, toutes les petites leds s'allument un peu partout et au bout de quelques secondes il s'éteint pour se rallumer de plus belle. Comme si le bouton reset restait enfoncé. Il n'arrive même pas sur le bios.
 
Avant ça, il tournait nickel, tout le matériel est neuf, il n'a même pas une semaine.
 
Please help !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 20:40:12  profilanswer
 

n°8582127
mric1
Posté le 11-01-2013 à 20:45:08  profilanswer
 

Petit up, je viens de remarquer qu'il ne détectait pas mes différents périphériques. Mon écran ne s'allume pas, les leds de ma souris ne démarrent pas tout comme celles de mn clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrage intempestif

 

Sujets relatifs
Redémarrage intempestif étrangeProblème de taille: redémarrage intempestif
Redémarrage intempestifRedémarrage intempestif (Kernel-power erreur 41)
Redemarrage intempestif pendant le jeredémarrage intempestif
Redémarrage intempestifRedémarrage intempestif mini pc avec CM GA-H55N
Probleme de redemarrage intempestifRedémarrage intempestif suite a changement de CG
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR