|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Redémarrage en boucle |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2009 à 10:36:19 ![]() ![]() |
giloine Vivre tue | |
giloine Vivre tue | OK |
giloine Vivre tue |
|
Missy067 | Ca y est, j'ai sorti la pile et remise, mais ça change strictement rien... Il suffirait pas de la changer, cette pile ? Parce que là, je sais plus quoi faire... |
chibba |
|
Requin94 | C'était avec quel marque d'alim ? |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:53:16 ![]() ![]() |
bibor dabor | +1
|
giloine Vivre tue | Si tu as plusieurs barettes memoire, test avec une seule à la fois chacune à tour de rôle. |
lefty-world mono-core inside | De toutes façon, si l'alim avait cramé, l'ordi ne se lancerai même pas . Si Et même en noname, le pc se lancerait. Je pense qu'il faut écarter la piste de l'alim est se concentrer plutot sur l'ensemble CM+proco+ram+hdd ( disque dur )
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 26-06-2009 à 19:48:25 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
chibba |
|
Missy067 | Oui, j'ai tenté ça également, d'appuyer sur le bouton en ayant débranché, mais c'est toujours pareil... |
boromkeurgui | si l'alim avait grillé le pc ne démarrerai pas. soit le disque à pris un choc et windows n'arrive plus à démarrer, soit ce sont les barettes mémoires qui ont pris un choc. bon juste au cas ou c'est ça une barrette mémoire:
|
lefty-world mono-core inside | +1 boromkeurgui.
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
giloine Vivre tue |
|
giloine Vivre tue |
|
Missy067 | Donc tu crois que je peux le remplacer moi-même ? Tu peux me donner la marche à suivre ? |
Anubis Noir | ça dépends de ton pc. Le mieux c'est que tu ouvres et que tu nous fasses une photo. |
Missy067 | J'ai regardé pour acheter le disque dur, mais bon c'est pareil, je n'y comprend rien... Je dois acheter lequel, sachant que j'irai l'acheter chez www.pearl.fr ? (et sachant qu'il a pas besoin d'avoir une capacité énorme, pour ce que j'en fais...)
|
Adaron | Tout dépend de la carte-mère de ton PC.
Message édité par Adaron le 10-07-2009 à 14:20:28 |
Adaron | Je ne sais pas quelle version d'Office tu as, mais en principe ça devrait passer sans problèmes ^^
|
antioch_arrow Menace mineure |
Mon deuxième PC est un vieil Athlon Thunderbird 1.4ghz, avec 1go de SDRAM et une Radeon 9250. Il tourne impec sous Windows XP SP3. C'est clair que je ne fais pas de montage vidéo avec ou de traitement lourd d'images, mais pour un usage basique du quotidien, ça roule nickel
Ok, pour checker si tu n'as pas un problème au niveau du mode de tranfert, tu fais comme suit : -menu démarrer Là tu dois voir plusieurs mentions concernant des canaux IDE. Tu fais un clic droit puis propriétés sur chaque et tu regardes dans Paramètres avancés l'état du mode de transfert. Si tu vois la mention "PIO seulement", c'est pas bon. Si c'est marqué "Ultra DMA si disponible" ou "Ultra DMA mode 5", c'est que ça fonctionne de ce côté là. Message édité par antioch_arrow le 15-07-2009 à 14:17:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |