Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redémarrage en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redémarrage en boucle

n°5859371
Masahiro
Posté le 28-08-2007 à 17:38:13  profilanswer
 

Bonjour, je tiens é remercier par avance ceux qui auront l'amabilité d'essayer de m'aider :). Voici donc mon histoire : Le pc de ma mère avait un virus envoyant des messages en espagnole sur msn, après de longue recherches, j'ai trouvé un guide très précis sur la façon de l'éradiquer. Je me lance donc dans la résolution de ce problème fort gênant et il vient un moment ou je dois démarrer le pc en mode sans echec, ce que je fais premièrement en appuyant sur F8 avant le chargement de Windows et l'affichage de son logo. Le pc redémarre alors et je me dis qu'il y a probablement un problème, je laisse le pc démarrer normalement et je lance msconfig pour dire à mon pc de redémarrer en mode sans echec la prochaine fois... Et là les problèmes commencent, le pc démarre pas sous le mode sans echec mais redémarre, je tente de le lancer en mode normal avec la touche F8 et depuis, le pc redémarre qu'importe le mode (sans echec, invité de commande en mode sans echec etc etc)...
 
Si je tiens à la vie je ne peux pas envisager de formater le pc ... j'ai tenté diverses choses trouvées sur internet pour résoudre le problème, entre autre chkdsk /p, chkdsk /R /P et fixboot dans le mode récupération/réparation de windows disponible lorsque l'on boot sur le cd d'installation de ce dernier.  
 
 
Autre remarque : Après 20-30 minutes à essayer diverses choses sur le pc, le ventilateurs tourne si vite que ca en devient assourdissant, le coin supérieur arrière de la tour est également très chaud et le proc est dans les 60° et plus généralement, du coup j'ai arrêter de passer trop de temps à essayer de résoudre le problème ...
 
 
Voilà, je précise que le pc tourne sous Windows XP pro SP2 si jamais et comme j'ai déjà passé un sacré moment sur la machine et essayer un grand nombre de chose, j'espère qu'en postant ici j'aurai l'aide suffisante pour sauver le pc de ma mère.
 
 
Je vous remercie d'avance une fois encore et espère que vous saurez m'aider.


---------------
Tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 17:38:13  profilanswer
 

n°5860034
Masahiro
Posté le 28-08-2007 à 21:13:38  profilanswer
 

Up, personne a une idée ?

n°5860731
Masahiro
Posté le 29-08-2007 à 08:05:37  profilanswer
 

Désolé de poster des messages l'un après l'autre mais visiblement c'est nécessaire pour que l'on voit ce topic ... svp personne n'a une idée pour m'aider ?

n°5860746
fifi53
Posté le 29-08-2007 à 08:38:33  profilanswer
 

Pourtant la solution la plus rapide est le formatage.
Le truc c'est de récupérer les données sur un autre pc avec le disque  
en esclave ou dans un boitier externe OU
alors avec un cd knoppix (linux sur cd) et une clé usb sur le pc de ta mère.

n°5862014
Masahiro
Posté le 29-08-2007 à 16:41:27  profilanswer
 

Bien je pense qu'il n'y a pas le choix alors ... j'vais voir pour récupérer les données du disques dur comme je peux merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de redémarrage en boucle

 

Sujets relatifs
probleme au demarrageprobleme memoire
Probleme au demarage de mon ordi ! (disque dur) HELP!Probleme avec formatage disque dur serial ata
gros probleme nvidia 6800Problème disque dur externe !!
Probleme Radeon 1600 pro Silent ASUSRedemarrage en boucle...
probleme a7n8x---> redemarrage en boucle avant windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème de redémarrage en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR