Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Redemarrage aléatoire quand je surfe, SOS !

n°4427033
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-11-2005 à 12:11:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème vient soit des barrettes mémoire, soit de la présence d'un programme incompatible. Le problème peut aussi se poser si ton microprocesseur est défectueux ou mal ventilé.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 12:11:22  profilanswer
 

n°4433482
kobemj
Posté le 10-11-2005 à 10:22:34  profilanswer
 

pour les barrettes j'ai fait plusieurs passages avec memtest86+ aucuns soucis, et pour la ventil tout est ok, je ne pense pas que ce soir un pb materiel mais plutot logiciel, comment je peux savoir quel programme est imcompatible ? Merci de m'aider svp ! :)

n°4450709
kobemj
Posté le 17-11-2005 à 18:32:25  profilanswer
 

c'est surement un programme imcompatible j'ai vérifié tout le reste mais comment le deceler !!! HELP

n°4450766
xphanoo
Posté le 17-11-2005 à 18:51:24  profilanswer
 

si tu reboot pas quand tu joues a des jeux c'est certainement pas un problème de ram.
 
si c'était le proco qui était en partie HS tu l'aurait su depuis longtemps (démarrage impossible ou bugs énormes meme avant le démarrage de windows)
 
la cg on l'élimine de suite ça a pas de rapport, carte son idem
 
reste a voir si c'est l'alim ou le modem le coupable ( ça pourrait etre l'alim : tu as dis que tes pb ont survenus y'a pas longtemps et que t'as changé récemment l'alim)
 
mais si c t l'alim ça aurait surement fait bugguer pendant les jeux, car évidemment un jeu c ce qu'il y a de + gourmand en ressources, le net demande quasi-rien a l'alim
 
ça doit etre ton modem pas bien compatible, de tt façon c bien connu les modems usb c'est pas stable.
essaye avec un en éthernet (celui que tu as cité précédemment c t encore un usb?)


Message édité par xphanoo le 17-11-2005 à 18:53:46
n°4452288
kobemj
Posté le 18-11-2005 à 14:35:14  profilanswer
 

ouais d'abord j'utilisais le speedtouch fourni par wanadoo et là jutilise un bewan qui trainait encore chez moi, en fait ce qui me ferait chier c'est d'investir dasn un modem ethernet et que çà fasse toujours ces redemarrages, moi je penche vraiment pour un programme imcomptaible mais je sais pas comment le vérifier

n°4452495
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 18-11-2005 à 16:10:26  profilanswer
 

ben deja format ton hd
re install ton windows et install tout de suite un antivirus et un firewall(si tu as le sp2 laisse celui de windows)
install apres les derniers drivers chipset et video et ensuite ceux de ton modem usb et test.
si ça bsod toujours, pense a un prob hard.
mais bon le mieux pour voir c de tester avec des autres pieces
au moins ram, mobo et cpu.
 
vu ce que dit windows, c un prob qui est lie a la ram donc carte mere ram ou prog/drivers qui fou le bordel.
 
tu as aussi teste ton pc avec prime95 ? regarde aussi si les tensions au niveau du 3.3v baisse pas trop et quand ton proc est sollicite.
 
essaye aussi de branche ton modem usb sur un hub autoalimente, vu que ça plante quand tu surf, il debit peut etre plus que ta mobo peut lui donner.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4482298
kobemj
Posté le 02-12-2005 à 12:30:00  profilanswer
 

J'ai toujours mon problème je vous ai collé l'erreur en question qui me pourrit la vie à peu près 4 fois par jour !! :((
 
http://perso.wanadoo.fr/g.friedrich/divers/DSC01094.JPG
 
Au secours !

n°4488421
kobemj
Posté le 05-12-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

help

n°4993798
mqchin@
Posté le 17-08-2006 à 11:54:35  profilanswer
 

Et bien j'ai un probleme similaire   :pt1cable:  
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1432-1.htm
 
Tu as trouvé solution a ton probleme ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de redemarrage du PC[SOS] Gros probleme de DD
Gros problème: Redemarrage de L'ordiextinction aléatoire de l'écran
BSOD au 5-6ème redémarrageconfg neuve redemarrage intempestif! (DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL)
Probleme de demarrage - redemarrageRedemarrage après retrait périphérique usb
Nexus 2.3 ...SOSPb de redemarrage aléatoire ou de plantage
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage aléatoire quand je surfe, SOS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR