Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  extinction aléatoire de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extinction aléatoire de l'écran

n°4397553
thieu-93
Posté le 24-10-2005 à 13:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu j'ai l'écran de mon père qui s'éteint et se rallume anormalement surtout au démarrage de windows XP mais aussi lors d'une application!
 
Au démarrage y'a le message d'erreur de VPU Recover ( de nom je crois que c'est ça ) qui s'affiche et demande d'envoyer ou non le rapport mais en vain, rien n'y change...
 
La carte graphique est une ATI 9000 pro et le spilotes ont pourtant étés mis a jour.
 
Je voulais savoir si vous savez d'ou ça peut venir, savoir si c'est la carte qui montre des signes de fatigue...y'a til moyen de la testé?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 13:26:35  profilanswer
 

n°4397563
MrRogue
^v^ ........
Posté le 24-10-2005 à 13:32:10  profilanswer
 

Pour la tester tu peux utiliser ATI tool et faire un test d'artefacts, c'est assez significatif. 3dmark2005 aussi.
 
en effet ca ressemble à une carte qui commence à montrer des signes de fatigue

n°4398069
thieu-93
Posté le 24-10-2005 à 17:09:16  profilanswer
 

Merci pour cette info,
 
j etesterais ça quand j'irais chez lui
 
a bientot et bon surf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  extinction aléatoire de l'écran

 

Sujets relatifs
imposible de démarrer écran bleupassage carte nvidia vers ati problem ecran noir!!!!!
problème de freeze écran sur les gros jeuxHelp GeForce 6800/ecran LCD
pb carte graph ou ecranAlimentation écran perdue
l'ecran ne s'allume pas au demarrage de windows.ecran noir no signal sur different jeux
[Résolu]Extinction du pc juste après l'allumage...mystère !GF 6200 marche en agp2x ecran noir en 4x
Plus de sujets relatifs à : extinction aléatoire de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR