Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment recuperer Mon Xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer Mon Xp?

n°6537885
stef492
Posté le 12-08-2008 à 17:23:28  profilanswer
 

Voila je m'explique, j'ai monter mon pc moi même et je pensais avoir mon ancien cd d'installation de windows.
 
Je lance mon ordi je fais mes manipe et je lance mon cd d'installation et je m'aperçois qu'en faite c'est juste un Cd de restoration  :fou:  
 
Je pense donc mètre mon ancien disque dur avec mon nouveau ( ultra ATA ET SATA ) mais rien ne ce lance !
 
Il me marque voulez vous lancer windows et ça coupe après 5 sec.
 
Alors est il possible de procéder comme ça?
 
Je vais devoir racheter un logiciel Windows?
 
La je vous dirais que je suis pas super caler en informatique et que ca me fait un peu ch***.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 17:23:28  profilanswer
 

n°6539623
yoplait21
Faut voir.
Posté le 13-08-2008 à 15:56:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
 Ton disque de windows/restauration de ton précédent pc était lié avec ton précédent pc au niveau de la licence.
 
Tu dois donc quoi qu'il en soit acquérir une nouvelle licence Windows XP .
 
désolé pour toi

n°6539896
Pingouin50
Posté le 13-08-2008 à 17:53:48  profilanswer
 

Tu as une version oem ou boite de windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment recuperer Mon Xp?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Install XP OK mais boot plusDisque Externe USB NTFS passé en RAW, restaurer sans récupérer les don
Impossible de lancer l'installation de XP !Pb. de reconnaissance Lightscribe sous XP
[Réglé] Driver NVidia incompatible XP !!!!Avis CG en AGP pour petite config et XP 3200+
[résolu]Windows XP ne démarre pas, écran bleu, même en mode sans échecProblème pour récupérer les données d'un dd de portable
Hotplug e-SATA ne fonctionnant pas sous Windows XP SP2 ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer Mon Xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR