|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer données HDD HS |
zonz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 15:01:30 |
TotalRecall Modérateur | Déjà oublie l'idée d'ouvrir le disque, c'est le meilleur moyen de compromettre définitivement toute chance de récupération. Ca nécessite d'être fait dans des conditions spéciales (salle blanche) et quand bien même si tu ne sais pas ce que tu ne cherches ça ne t'avancerait à rien. Maintenant explique mieux ce qui s'est passé : tu as débranché le disque alors qu'il était sous tension ? tu as déplacé le PC et le disque ne l'a pas supporté ? Message édité par TotalRecall le 15-02-2009 à 15:48:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
Message édité par Swiss_Knight le 15-02-2009 à 15:59:26 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zonz | en fait j'ai déplacer le disque au rack d'en dessous sans rien debrancher en le gardant bien a plat mais ca l'a quand meme tué ...
Message cité 1 fois Message édité par zonz le 15-02-2009 à 16:23:22 |
zonz | le problème n'est pas la poussière c'est plus savoir si sa pourrais marcher car je peux le faire sous hotte a flux laminaire |
madpo lève toi et marche |
meme sous hotte ... tu sais comment demonter un disque dur ? et le remonter ? tu es technicien chez maxtor ? de plus ça serais etonnant que cela fonctionne Message édité par madpo le 15-02-2009 à 16:27:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zonz | ba au pire je tue les deux HD mais en theorie sa devrais marcher non? ^^
Message cité 1 fois Message édité par zonz le 15-02-2009 à 16:33:22 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Un disque dur s'ouvre en salle blanche. point. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:37:27 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message édité par the_fennec le 15-02-2009 à 18:03:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |