Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupérer le carnet d'adresses et les mails sur Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le carnet d'adresses et les mails sur Thunderbird

n°7058019
Adouka
L'oignon fait la sauce
Posté le 01-08-2009 à 22:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
    J'ai reformaté mon PC portable qui était surchargé. Auparavant, j'ai fait un maximum de sauvegardes sur mon disque externe. Comme je ne ne voulais pas faire d'erreurs, j'y ai mis le temps et donc refait les sauvegardes à chaque fois. Au rechargement, il s'avère que pour Thunderbird et Firefox, seule la première sauvegarde est restée sur mon disque externe. (et bien sûr, je ne m'en suis pas rendu compte avant!). J'ai donc perdu mes mails et adresses postérieurs au 2 avril 2009 (date de la première sauvegarde). Y a-t-il un moyen de les récupérer?
    Je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais l'informatique est si mystérieuse!
   Grand merci à celui... ou ceux qui pourront m'aider!


---------------
Adouka, le Ch'ti Breizhou
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 22:11:51  profilanswer
 

n°7058177
mouffles
Posté le 02-08-2009 à 01:21:43  profilanswer
 

GetDataBack, mais bon le soucis cest que tu as reformatté ET écrit dessus, donc ça e semble périleux. Cela dit ce logiciel à réussi à me récupérer des fichiers sur une partition dynamique corrompue, alors que je lisais partout que c'était impossible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupérer le carnet d'adresses et les mails sur Thunderbird

 

Sujets relatifs
Recuperer données d'un DD de macbook vers un PCCombien et ou pour recuperer des donnees sur un disque mort ?
recuperer des donnerRécupérer un disque d'un Raid0
Récupérer disque dur Archos gmini XS202srécuperer des données perdues aprés formatage
[Problème]Disque dur en Raid Matrix : partition non raidée à récupérer[résolu] Récupérer partition perdue
Logiciel pour recupérer données sur micro sd hs... 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le carnet d'adresses et les mails sur Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR