Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récuperer des données perdues aprés formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer des données perdues aprés formatage

n°6975035
KILA91
Posté le 28-05-2009 à 17:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aprés plusieurs recherches n'aboutissant à pas grand chose, je me suis décidé de faire appel à vous.
 
J'ai formaté mon PC (windows XP Professionnel) mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder un dossier dans mon disque dur externe où se trouver plein de video et photo faite avec mon ancien telephone portable. Le format de ces fichiers est .3gp et .mpeg4 pour les videos, et .jpeg je pense pour les photos.
 
J'ai essayé des logiciels gratuits (PC Inspector File Recovery, GetDataBack for NFTS) mais je ne comprends pas trop leur fonctionnement, et aussi payant (SOS Photos perdues) mais je ne peux pas voir qu'elles sont les fichiers trouvés car il faut l'acheter.
 
Si quelqu'un peut m'aider?
 
Merci d'avance


Message édité par KILA91 le 28-05-2009 à 17:09:49
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 17:09:21  profilanswer
 

n°6975450
diego-geli​n
Posté le 28-05-2009 à 21:51:09  profilanswer
 

Essai de chercher Recuva

n°6976736
KILA91
Posté le 29-05-2009 à 23:20:50  profilanswer
 

Un gros MERCI à toi "diego-gelin"
 
J'ai réussi à récuperer tous mes fichiers perdus grace au logiciel que tu m'as conseillé. Je le recommande à tout le monde en tout cas car il est simple et trés compréhensible contrairement aux autres que j'ai pu essayer et avec lesquels je n'ai eu aucun résultat.
 
Encore merci

n°6976798
s4nti
Pseudo IG : Izopio
Posté le 30-05-2009 à 00:36:27  profilanswer
 

De rien, on est là pour ces brefs moments de joies :o

n°6977952
diego-geli​n
Posté le 31-05-2009 à 10:51:20  profilanswer
 

Derien, content d'avoir pu t'aider^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  récuperer des données perdues aprés formatage

 

Sujets relatifs
formatage de bas niveauRécupération de quelques fichiers après formatage
[Problème]Disque dur en Raid Matrix : partition non raidée à récupérerFormatage bas niveau sur un Seagate
Récupération données HDD graveur salon après formatageAchat disque dur externe & stockage de données
Infos sur formatage DD avec windows XP ? 
Plus de sujets relatifs à : récuperer des données perdues aprés formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR