|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération de données interminable... |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2009 à 21:50:29 ![]() ![]() |
azactode | Pouvez vous me donner votre avis sur la chose s'il vous plaît? La durée restante est passée à 45 heures entre temps...
|
Slayer_hc | Pour moi c'est normal, j'ai déjà vu des récupérations de données prendre 1 journée voir plus |
azactode | 50 heures estimé et ça continue d'augmenter... Message édité par azactode le 06-04-2009 à 23:09:35 |
Slayer_hc | Regarde surtout si le nombre de fichier récupérés change et si la barre d'avancement bouge.
|
azactode | Mon ordinateur a rebooter dans la nuit, je suis dégoûté! 12 heures de scan... |
batmer | re
|
c_planet | bench rapidement avec hdtach. si les perfs sont bien entachées, à ta place je referai le test (et la récup, si c'est mieux) en mettant le hd en interne dans le pc. |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:21:06 ![]() ![]() |
azactode | Bonjour à vous 2 et merci de vous êtes penché sur mon problème!
|
c_planet | oui, tout est normal, pour des perfs de hd usb.
|
azactode | Ah donc ça existe! Cool |
azactode | Ba à mon avis le pc a très bien pu redémarrer à cause d'un coup de chauffe parce que 12 heures de scan c'est pas rien... Message édité par azactode le 07-04-2009 à 21:54:01 |
M16 | c'est en Ntfs ou FAT?
Message édité par M16 le 07-04-2009 à 22:22:46 |
azactode | En FAT32 |
M16 | tu as pas acces a tes message prives? |
azactode |
azactode | C'est avec une immense joie que je vous annonce la réussite de ma récupération de données grâce à M16 et aussi à vous! Message cité 1 fois Message édité par azactode le 12-04-2009 à 18:53:46 |
M16 | bin voala j'ai fait ma BA.
|
batmer |
|
M16 | malheureusement c'est pas toujours le bon reflex, y compris moi,c'est quand ca nous arrive,perte de photo du petit ,mariage,boulot,qu'on fait systematiquement 1 (voir 2) sauvegarde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupération de ficchiers avec ultimate boot cd | Données perdues... |
DD - données disparues mais capacité du disque tjs pleine ??? | Recuperation des partitions |
Recuperation de données aprés formatage | Récupération données d'un Mybook World 500Go |
Récuperer les données d'un disque dur externe cassé. | |
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données interminable... |