Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récuperer les données d'un disque dur externe cassé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer les données d'un disque dur externe cassé.

n°6883708
fructis
Parle en HD
Posté le 14-03-2009 à 20:00:35  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Suite a un choc, mon dd est tombé en panne.Plus précisement, quand je le mets sous vista, soit il plante le navigateurs windows, soit windows me demande si je veux le formater.Impossible d'y acceder. Je voudrais pouvoir récuperer mes données...Mais je ne dispose pas d'unité centrale, je n'ai qu'un pc portable. Les données etaient vraiment tres importantes, il faut absolument que je les recupere :( .
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 20:00:35  profilanswer
 

n°6883717
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 20:07:15  answer
 

fructis a écrit :


Suite a un choc, mon dd est tombé en panne.Plus précisement, quand je le mets sous vista, soit il plante le navigateurs windows, soit windows me demande si je veux le formater.Impossible d'y acceder. Je voudrais pouvoir récuperer mes données...Mais je ne dispose pas d'unité centrale, je n'ai qu'un pc portable. Les données etaient vraiment tres importantes, il faut absolument que je les recupere :( .


 
Si ton disque à une panne physique suite à un choc, il existe des services de récupération de données, mais c'est très cher !
 
Voir ontrack : http://www.ontrack.fr/recuperation-disque-dur/

n°6883727
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-03-2009 à 20:12:14  profilanswer
 

Vérifies l'état smart du disque dur avec HDTune ou autre. Si il te dis que c'est ok et que le disque en question est bien détecté dans l'explorateur Windows, tente une réparation de la table de partition:
http://poloastucien.free.fr/raw_tuto_h.html
Bonne chance ^^


Message édité par bazooca1 le 14-03-2009 à 20:12:40

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récuperer les données d'un disque dur externe cassé.

 

Sujets relatifs
Restaurer un disque sytème depuis une sauvegarde extérieure ?problème HDD illisible sous windows-récupération de données
Crash disque dur sévère[HDD] Boitier externe firewire
le disque dur de mon mac intel est mort !!récuperation des données suite a une chute HDD
Recupérer données DD d'un PC portable mortcarte pci avec port ide 44 pins (format disque 2.5")
Disque dur et partitions ? 
Plus de sujets relatifs à : Récuperer les données d'un disque dur externe cassé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR