Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dvd rw non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd rw non reconnu

n°3706650
tbo
il ne peut en rester qu'un
Posté le 17-12-2004 à 12:57:44  profilanswer
 

bonjour je vient d'acheter a un pote un graveur dvd toshiba http://www.clubic.com/actualite-90 [...] orex-.html
 
il lit bien les dvd ,mais quand je met un dvd rw vierge verbatim x4, rien .. il patauge , ne le reconnait pas , nouveau test avec un emtec x2
idem , ni nero ni mon ordi reconnait rien ???
j'ai fait la mise a jours du produit , je ne comprend pas ???
 
 
en faite mon graveur n'est pas reconnu et c'est un lecteur de cd rom qui est a la place , je precise que je n'ai que le graveur dvd sur mon ordi , il y aurai bien cette solution http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1375/ mais je suis sous 2000 , et a la fin cd burner drive n'est pas affiché ??
 
bon j'avence tout seul , surement que je vais trouver la solution , je vient de voir ca ds un forum
Sous 2000 c'est toujours reconnu comme un cd. vous confirmez ??


Message édité par tbo le 17-12-2004 à 21:47:09
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 12:57:44  profilanswer
 

n°3708032
tbo
il ne peut en rester qu'un
Posté le 17-12-2004 à 22:07:05  profilanswer
 

alors soyez cool ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dvd rw non reconnu

 

Sujets relatifs
Pb USB 2 non reconnu par XPIDE1 non reconnu quand SATA activé
dd en raid reconnu mais pas les autres!!!Disque dur non reconnu
Disque dur non reconnu à la fin du montage de l'ordi. Help!!Lecteur interne de cartes non reconnu
dd externe icybox et seagate mal reconnuDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
[Help] DD reconnu non formaté au rebootLecteur DVD pas reconnu dans poste de travail
Plus de sujets relatifs à : dvd rw non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR