Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travail

n°3685464
Hooper1
Posté le 08-12-2004 à 13:32:25  profilanswer
 

Hello tlm, voila mon problème:
 
Mon ancien lecteur DVD commençait à avoir quelques problème avec pas mal de CD/DVD, j'ai donc essayer d'en installer un new mais il n'est pas reconnu, je suis un débutant...j'ai juste enlever les 3 "cables" différent derriere le DVD et je les aient rebrancher sur le new, y'a t'il quelques choses à faire dans le bios ou ailleur pour k'il soit reconnu?  
 
j'ai aussi un lecteur CD et ce ki est étrange c k'il n'est pas reconnu lui aussi quand je met le new lecteur DVD, par contre quand je remet l'ancien, les lecteur DVD et CD sont bien reconnus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 13:32:25  profilanswer
 

n°3685617
Hooper1
Posté le 08-12-2004 à 14:17:08  profilanswer
 

:bounce:

n°3685634
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-12-2004 à 14:21:48  profilanswer
 

Regarde derrière ton lecteur, tu verra un "jumper", petit connecteur en plastique qui permet de définir si le lecteur est "master" ou "slave". Vérfie la position de ce jumper sur ton ancien lecteur et assure toi que le nouveau est pareil.

n°3685858
Adiero
Posté le 08-12-2004 à 15:44:57  profilanswer
 

Salut
 
Exact, met aussi le lecteur le plus rapide en en "master" et l'autre lecteur moins rapide en "slave"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travail

 

Sujets relatifs
Nouveau firmware ajout DVD+R DL pour DVD JLMS XJ-HD166SLecteur mp3 LENCO
Graveur DVD Cibox 16xDVD+/-R et 8x DVD+Rw/-R 2.4xDLReboot pendant installation depuis le lecteur dvd
lecteur DVD liteon qui clac au demarrage de l'ordiProbleme de lecture de DVD-R video sur DVD de salon
probleme graveur dvdpb graveur DVD isonic
lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plus 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR