Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur interne de cartes non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur interne de cartes non reconnu

n°3691940
gguigui
Posté le 11-12-2004 à 12:19:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un lecteur interne de cartes pour brancher sur ma carte mère.
La prise fonctionne correctement, car les 2 ports USB en façade qui étaient branchés dessus fonctionnaient. Par ailleurs, j'ai testé le lecteur sur un autre ordinateur sur lequel il marche parfaitement.
Mais impossible de le faire fonctionner chez moi, avec ou sans les drivers (je suis sous Windows XP). Etrangement, la diode correspondant à une des fentes reste allumée en permanence, dès que j'allume l'ordi, ce qui me fait penser que le souci ne vient pas du système d'exploitation. Et comme c'est un produit sans marque, difficile d'aller fouiner sur le site du fabricant :)
Quelqu'un aurait-il une idée, voire une solution ?
 
Merci d'avance,
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 12:19:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur interne de cartes non reconnu

 

Sujets relatifs
Carte son Interne AC 97 RealTek sur ECS K7VTA3 V6.0dd externe icybox et seagate mal reconnu
Votre avis sur 3 cartesPilotes dos pour lecteur cd scsi
DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?[Help] DD reconnu non formaté au reboot
Lecteur CD/DVD : UDMA ?Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travail
disque dur externe ou interne + boitier externe ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur interne de cartes non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR