Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cd non reconnu au boot...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd non reconnu au boot...

n°4295007
Tidius
Posté le 29-08-2005 à 19:27:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Lorsque j'essaye d'installer une OS que ce soit windows home , pro 64 ou linux je rencontre un probleme.
J'installer le cd contenait l'OS en question dans mon lecteur DVD et je choisi de booter avec le lecteur dvd en premier ; mais rien n'y fait : il y a lecture du CD mais cela ne boot pas à partir de celui.
Je précise que je possède un pc Packardbell avec lecteur dvd (master) et graveur cd (slave).
Est-ce que le bios reconnait mal mon lecteur dvd ? Ou sinon avez-vous une idée d'où peut provenir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:27:39  profilanswer
 

n°4295062
blss
Posté le 29-08-2005 à 19:45:45  profilanswer
 

J'ai la meme chose, mon pc ne veut pas booter du cd.
Je me suis fait mes 6 disquettes de démarrage pour xp et en installant, windows m'a dit que mon cd était endommagé.
quand je bootais avec juste le lecteur dvd en supprimant dd et floppy le msg etait "boot failure".
 
Je c pas si ton cd a toi est aussi endommagé mais c la seule explication que g pu tirer.

n°4295095
Tidius
Posté le 29-08-2005 à 19:55:57  profilanswer
 

Moi j'ai testé avec un cd de windows xp 64 bit , windows home et linuw donc je pense que dans mon cas , cela provient plutôt du lecteur...
Si quelqu'un a une idée ...

n°4297043
blss
Posté le 30-08-2005 à 18:35:32  profilanswer
 

fait les disquettes de demarrage ca marchera.
dl un ptit prog pour les faire ca prend 4 min.

n°4297052
crane
Mort de soif !
Posté le 30-08-2005 à 18:42:14  profilanswer
 

Installe depuis le graveur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cd non reconnu au boot...

 

Sujets relatifs
problème disque dur SATA qui n'est pas toujours reconnu au bootdisque dur IDE neuf non reconnu au premier boot
disk boot failure et dd non reconnu par le bios...Disque reconnu mais empêche boot disque maître
Gros problème de disque dur : il ne boot plus et est mal reconnu !disc dur reconnu mais pc qui ne boot pas
Hdd reconnu a 50% depuis ce soir, ne boot plusDD non reconnu au boot
p4p800 : cdrom ou graveur non reconnu au boot : atapi incompatibleMon nouveau DD n'est jamais reconnu lors du 1er boot
Plus de sujets relatifs à : cd non reconnu au boot...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR