Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconnu au boot

n°3358695
Argawaen
Posté le 23-07-2004 à 05:16:27  profilanswer
 

je m'attache à la récupération de mon vieux DD IBM 13,5Go qui a au moins 5 ans d'age
ça fait 6 mois qu'il croupit sur une étagère après qu'il ait rendu l'âme sans explications
 
du jour au lendemain il n'a plus été reconnu, comme s'il n'était pas branché et pourtant je l'entends tourner sans bruit particulier
 
maintenant je sais pas car je le teste sur une UC où ya déjà un DD en SATA, est-ce qu'il est possible d'en mettre un autre IDE ? en maitre ou en esclave ?
 
bref, est-ce que ya qqchose à faire pour mon ddur ?
déjà identifier la panne ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 05:16:27  profilanswer
 

n°3358752
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-07-2004 à 08:49:17  profilanswer
 

tu peux évidemment mettre un DD IDE sur une mobo avec un dd SATA. Maitre ou esclave, primary ou secondaru peu importe.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu au boot

 

Sujets relatifs
secance de boot inabituellepc qui boot mal quand il arrive sous xp
pc qui boot plus apres ajout carte WiFi ...Pb disque dur externe non reconnu par win xp
verification de disque a chaque bootProblèmes de cold boot sur carte mère i845PE ?!
160 go Maxtor neuf non reconnu sur cm MSI KT4VBoot du PC: ça me dit nouveau CPU détecté...F1 set up ?????????
disque dur reconnu à la place du graveursujet: probleme a7a266-e ne boot plus!!
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR