Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reconnait pas son chargeur et batterie qui ne charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reconnait pas son chargeur et batterie qui ne charge plus

n°10301248
guiomalloe​n
Posté le 30-12-2017 à 23:20:09  profilanswer
 

Bonjour et joyeuses fêtes à tous !  :hello:  
 
Je m’adresse à vous en tant qu’expert, car par le passé vous m’avez bien aidé à plusieurs reprises, je vous remercie d’ailleurs j’en profite.
Malgré les fêtes je suis désemparé je dois vous avouer. ET en cherchant partout, testant etc… Je ne trouve pas la solution.  
 
Le problème est double : mon PC portable ROG ASUS G551 ne reconnait plus du tout mon chargeur ET la batterie est reconnue mais ne se charge plus (même avec un chargeur qui fonctionne bien).
 
Ce qui est bizarre, c’est que mon chargeur fonctionne super bien sur d’autres ordinateurs ASUS, et viceversa, les autres chargeurs ASUS fontionnent sur mon PC.  
Comment est ce possible selon vous ?  
 
Le seul truc c’est que même avec les autres chargeurs, ma batterie est reconnue mais ne se charge pas (bizarre elle est en bon état).  
 
Merci d’avance à tous ceux qui liront ce message à bientôt
 
 
Guillaume  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 23:20:09  profilanswer
 

n°10301435
fabcoq
Posté le 31-12-2017 à 12:28:50  profilanswer
 

Ce que tu appelles chargeurs ce n'est qu'une alimentation externe.
Le système de charge ce trouve sur la carte mère ou un circuit annexe.
 
Tu est bon pour un retour sav.

n°10302254
guiomalloe​n
Posté le 02-01-2018 à 00:51:04  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse ! Mais comment cela se fait que mon alim externe fonctionne sur les autres pc ASUS et pas sur le mien, sachant que les autres alim externes ASUS fonctionnent sur le mien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reconnait pas son chargeur et batterie qui ne charge plus

 

Sujets relatifs
config PC haute performance 3200 euros ttc avec écran MAJEcran noir au démarrage du PC
Problème de démarrage PCPC gaming 1 100~1 200€
Pc qui se fige dans le jeu?Nouveau PC avec ancien DD
[Résolu] Mon PC redémarre tout seul !PC Hybride : un peu d'aide
CONFIG PC GAMERPC gaming - 750€
Plus de sujets relatifs à : PC qui reconnait pas son chargeur et batterie qui ne charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR