Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  non reconnaissance de materiel plug and play par les ports usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non reconnaissance de materiel plug and play par les ports usb

n°5032043
rgotfra
Posté le 02-09-2006 à 20:50:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens d'acheter un nouvel ordi et oh misère je galère !
En effet, mon gestionnaire de peripherique me demande des pilotes pour du materiel qui apparement n'en necessite pas (clef usb et ehome infrared transceiver) !
J'ai eu beau en chercehr tout de même sur le net, une journée entière m'a persuadée qu'ils n'existaient vraiment pas ! bien sur la recherche automatique echoue !
 
A savoir je suis sous Win XP media center, mon pc est un hp m7329.fr avec un amd athlon 64 3400+, 1024 de ram, 160 Go de DD et concernant la carte mère :  
   *
      Constructeur : MSI
    *
      Nom de la carte mère : MS-7184
    *
      Nom de la carte mère HP/Compaq : AmethystM-GL6E
 
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie sur 77 generations :-D
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 20:50:56  profilanswer
 

n°5032312
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-09-2006 à 00:10:35  profilanswer
 

Tu as essayé le driver Microsoft eHome Infrared Transceiver 5.1.2535.0
 
http://www.soft32.com/download_176023.html
 
 :jap:

n°5032534
rgotfra
Posté le 03-09-2006 à 09:53:10  profilanswer
 

Merci
Malheureusement j'ai dejà trouvé ce lien hier et aucun download ne s'enclenche et il n'y a aucun miroir ! je suis bien allé faire untour sur windows et microsoft update ! mais j'ai beau avoir pillé tout ce que je veux ! rien n'y fait :-(

n°5032588
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-09-2006 à 10:37:17  profilanswer
 

rgotfra a écrit :

Merci
Malheureusement j'ai dejà trouvé ce lien hier et aucun download ne s'enclenche et il n'y a aucun miroir ! je suis bien allé faire untour sur windows et microsoft update ! mais j'ai beau avoir pillé tout ce que je veux ! rien n'y fait :-(


 
Et ça non plus?
http://support.microsoft.com/kb/888795
 
 
 :jap:  

n°5032649
rgotfra
Posté le 03-09-2006 à 11:21:40  profilanswer
 

Eh oui j'ai dejà installer tout ça ! :-(
 
A savoir que ce problème ne concerne pas que le ehome transceiver, mais aussi les clefs USB ! (pourtant l'emballage indique bien qu'il n'y a pas besoin de driver... je suis tt de même aller voir sur le site du constructeur et il n'ya que des pilotes pour win98 et Me)
 
:-((((  
c'est comme s'il manquait qq chose à windows ou ma bestiole pour identifier tout ce qui se branche dessus qui n'ait pas besoin d'un pilote  

n°5033409
Step73
Posté le 03-09-2006 à 17:31:54  profilanswer
 

Ta clef usb fonctionne-t-elle sur un autre PC ?
 
La mienne fait des faux-contacts, il faut "jouer" avec la prise pour que l'installation se fasse. Sinon, recherche de drivers etc, etc...

n°5034518
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-09-2006 à 01:23:58  profilanswer
 

D'un autre coté, tu viens d'acheter un HP tout neuf, si ça ne fonctionne pas correctement, contactes le sav.
 
 :jap:

n°5036669
rgotfra
Posté le 04-09-2006 à 23:56:09  profilanswer
 

merci messieurs pour votre aide !  
j'ai identifié le problème et en partie resolu !
c'est un truc de taré : en fait c'est ma neuf box qui prasitait les ports usb  
je m'explique : avant d'installer mon modem par port usb, tous les appareils plug and play fonctionnent, une fois mon modem installé là s'enclenche cette hsitoire de pioles demandés alors qu'il n'existe pas!
donc je me suis mis à brancher mon modem par le port ethernet ! et là tout marche ! Bon le hic c'est que je ne peux pas brancher ma neuf tv pour l'instant (port ethernet du modem) mais c'est un moindre mal en attendant de trouver une solution plus stable
y at-il moyen de doubler un port ethernet sur le modem ?  
Y auras-t-il le même problème si je connecte mon modem avec l'opstion wifi ? autantde mystère qu'il me reste à resoudre......
en tout cas je ne me serais jamais attendu à une solution de ce henre :-p

n°5036671
rgotfra
Posté le 04-09-2006 à 23:56:28  profilanswer
 

henre=genre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  non reconnaissance de materiel plug and play par les ports usb

 

Sujets relatifs
ouverture des ports neufboxprobleme ports usb
Probleme d intallation de ports usb!!!14 ports usb sur mon ordi, pas de risques ?
Aide reconnaissance matériel SUNQuel matériel pour un disque scsi
Ports USB ?Changement de materiel
Problème de matériel, écran noir 
Plus de sujets relatifs à : non reconnaissance de materiel plug and play par les ports usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR