Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque dure Réseau : My book world edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dure Réseau : My book world edition

n°6769623
gwen43
Posté le 02-01-2009 à 11:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je possède malheureusement un Disque dure Réseau : My book Wolrd Edition de chez Western Digital (:s)
Je les donc installer sur mon réseau local tout marcher très sauf quand je copier des films ou autre, arrivé a 80% du transfert ERREUR, acces du disque refusé, vous n'avez pas les autorisation..... Obliger de reboot le disque pour avoir accès a ce dernier. Je me suis donc renseigné pourquoi les transferts se bloqué et on m'a dit que c'etait a cause de la partion du disque qui était en FAT32. Donc j'ai démonté le disque et j'ai supprimer toute les partions et je les formater en NTFS.
Quand je les remonter , il tourne bien dans sa boite mais impossible de le voir sur mon réseau, la grosse lumière bleu au milieu de la boîte de s'allume plus... impossible de rien faire, j'ai reset mais rien ne se passe.
 
Le problème c'est que j'ai du supprimer des fichiers qui devaient être des fichiers d'origine (pilote....) qui permettait de faire marcher le disque en réseau (hors la lumiere bleu permettait de montrer l'espace disponible du disque)
 
Je voudrais savoir comment formater un disque dur réseau pour qu'il fonctionne avec ce boitier ou récupérer les fichiers d'origine de ce disque.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 11:58:29  profilanswer
 

n°6867744
fabricebas​set
Posté le 02-03-2009 à 18:09:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède le meme disque dur.
J ai le meme probleme, plus de LED bleu et j entend le disque dur tourner.
Il n est pas accessible depuis le réseau...
 
Avez vous trouver la solution??
J espere ne pas avoir perdu mes données...
 
Merci de votre réponse rapide...
 
A bientot
 

n°7784084
HPH
Posté le 03-02-2011 à 09:54:01  profilanswer
 

Qui peut aussi m'aider?
J'ai un DDExterne WD MY BOOK World 1T raccordé via entrée Ethernet sur BBOX2.
Tout fonctionne parfaitement en local, je vois le disque, ses répertoires, je peux le configurer, etc. Il est en DHCP. J'ai pris un login et PW Mionet et inscrit le disque.
Mionet est lancé et le disque enregistré mais je ne vois pas mon disque dans les ressources.
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque dure Réseau : My book world edition

 

Sujets relatifs
Connaitre température disque dur en RAID ?Probleme lecteur dvd video neom digital : pas de disque...
Aide pour choix disque dur !!!Probleme de connexion reseau à mon TVIX HD M-6500A
Demande conseil pour achat disque dur externeFichiers corrompus sur disque dur externe
[resolu]pb disque externe 2.5 LacieProblème de disque dur interne HITACHI en SATA
Probleme branchement disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dure Réseau : My book world edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR