Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu]pb disque externe 2.5 Lacie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]pb disque externe 2.5 Lacie

n°6767694
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 31-12-2008 à 17:36:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant vu chez top office la promo pour un petit disque 2.5pouces externe 250Go pour 60€, je suis allé en chercher un.
 
Je le branche sur mon fixe (XP), la led bleue s'allume, le disque bippe, bippe et continue de bipper ... sans être détecte.
Dediou, je sors l'eeepc pour tester dessus, et là le disque bippe au démarrage mais est reconnu (eeepc sous XP lui aussi).
 
Bon, je ne désespère pas, je rebranche sur le fixe, bip, bip, bip ... je laisse bipper ... paf plus de bip, led bleue fixe, mais toujours pas reconnu ...
 
Je dégaine le câble d'alim fourni avec "okazou", je branche en plus en plus ... mais toujours rien.
 
Edit : testé sur le pc portable : reconnu direct, juste un bip de démarrage.
 
ça pue ? retour magasin ?  
 
Merci de vos conseils.
 
Re edit : pb résolu : je le branchais en façade et apparemment il n'était pas assez alimenté, car branché en arrière de la tour, il a été reconnu direct.
 
Bonanez à tous !


Message édité par wonderfulnightmare le 31-12-2008 à 17:43:46
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 17:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu]pb disque externe 2.5 Lacie

 

Sujets relatifs
[Résolu] 4870 sur CM Gigabyte P35-p45Problème de disque dur interne HITACHI en SATA
2 nvidia 8800 GTProbleme branchement disque dur
partitionner mon disque dur sous vistadisque dur externe en ntfs visible que sur ubuntu
formater disque dur 
Plus de sujets relatifs à : [resolu]pb disque externe 2.5 Lacie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR