Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme reconaissance micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reconaissance micro

n°5994465
Darmin
Posté le 06-11-2007 à 23:34:19  profilanswer
 

Alors voila, tout d'abord Bonjour a tous !
Et dsl si je ne poste pas au bon endroit ou si mon probleme a déja était résolu sur un autre post...
 
Donc comme dit dans le titre du topic j'ai un probleme plutot genant avec mon micro..
Cela peut etre du a une raison toute bete mais dans ce niveau la je ne m'y connais pas trop..
 
Donc venons en au fait !!
Je parle souvent avec des joueurs en ligne sur TeamSpeak et depuis que j'ai acheté ce pc ils ne m'entendent plus ...
J'ai tout d'abord pensé que ca venait de mon micro mais il marche tres bien sur l'autre pc donc ...
J'ai essayé de reconfigurer dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas acceder aux controles avancés de mon microphone !!!
Resultat du compte je fais un test du materiel pour voir si j'arrive a m'entendre mais il ne detecte presque rien ... et c'est que quand je gueule GENRE COMME CA que je vois la jauge verte monter un touuuuuut piti peuuu ... T.T
J'ai cherché sur plusieurs forums d'ou pouvait venir mon probleme mais j'ai tester tout ce que je pouvais trouver et pas moyen ...
j'ai également fait les majs de mes pilotes mais sans resultat ...
 
Bref je pense ne rien avoir oublié !!! J'espere que vous arriverez a regler mon petit probleme parce que ca fait un moment que je suis dessus et j'en ai vraiment vraiment marre T.T
 
Merci d'avance !!!!!
 
 Darmin

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 23:34:19  profilanswer
 

n°6005461
Darmin
Posté le 11-11-2007 à 17:37:10  profilanswer
 

Bon ben ... merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme reconaissance micro

 

Sujets relatifs
Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage)Aide problème écran avec msn
SCSI problemeProbléme graphique Twintech 7600GT
Probleme avec mon PCProblème de reboot intempestif sous windows XP
probleme non identifiéProbleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows XP Pro
Problème mémoire physique CG 7900 GT[Probleme] 7900GT & Jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme reconaissance micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR