Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème mémoire physique CG 7900 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire physique CG 7900 GT

n°5992503
Nixon666
Posté le 06-11-2007 à 11:24:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais obtenir un avis extérieur sur un problème que rencontre actuellement ma carte graphique 7900 GT PCIE.
 
Pendant que je jouais à un jeu quelconque en 3D, ma carte graphique s'est mise à afficher des artéfacts à l'écran  :bounce: :
 
- de très jolis petits carrés de couleurs dispersés un peu partout sur l'écran,
- des erreurs de 3D comme des cornes qui poussent sur la tête du personnage représenté à l'écran.
 
Je précise que cette carte n'était pas overclockée et comme de bien entendu la garantie est dépassée de 2 mois  :pt1cable:  
 
Bref, j'ai éteint le PC attendu 2heures qu'il refroidisse et au redémarrage de la machine je me suis aperçu que les artéfacts apparaissaient maintenant dès le démarrage du PC (à l'affichage du BIOS par exemple).
 
J'ai fais quelques tests avec BurnInTest qui ma affiché un défaut de la mémoire de la CG... J'aurais aimé savoir si ce type de problème pouvait être provoqué par un défaut d'alimentation, ou si au contraire le verdict de la carte HS était sans appel?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème mémoire physique CG 7900 GT

 

Sujets relatifs
[Probleme] 7900GT & Jeux7900 GS fréquences ?
[p6n diamond] problèmeGros probleme affichage depuis evolution config/Acer 24p mort?
probleme lecture DVDProblème DD après conversion IDE SATA
Problème USB avec format fat / fat32problème fréquence 7900 GTO
Problème ventilo carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire physique CG 7900 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR