MC Ameto a écrit :
Bonjour tout le monde
alors voila j'ai un ptit problème: mon chat s'est endormi sur mon clavier hier et il a un peu décalqué une touche.. (j'ai un portable VAIO)
Je l'ai enlevé pour la remettre mais je me suis vite aperçu que c'était un bordel monstre, au lieu de la ptite tige en métal classique y'a 3 éléments en plastique qui s'enclipsent assez bizarrement... et j'ai jamais réussi à remettre la touche http://forum-images.hardware.fr/im [...] lem3i1.gif (c'est un "j" pour la ptite histoire...)!
Si quelqun a eu le même problème, ou sait comment le résoudre, ou a un lien à me filer qui peut m'aider (j'ai rien trouvé...), ben ce serait cool !
Merci.
|
salut, j'adore les chats, ils sont trooop
moi aussi j'ai un portable VAIO en ce moment, un jour j'ai passé l'aspirateur sur le clavier dans l'idée idiote de le nettoyer, et une touche a été aspirée, j'ai dû ouvrir le sac de l'aspirateur, chercher dans la poussière et tout, ralala j'vous raconte pas l'histoire!
une fois la touche retrouvée, je l'ai juste placé à l'endroit où elle devait être, j'ai enfoncé un peut fortement et clique, elle s'est recliqué en une seconde et elle marche parfaitement.
quelle histoire.
pour info mon vaio c'est un VGN-A115M.
bonne chance
Message édité par GMI le 05-06-2006 à 20:40:24
---------------
Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine