Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Driver video XP pour vaio C1VE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Driver video XP pour vaio C1VE

n°4727702
plaxa
Posté le 26-03-2006 à 14:53:35  profilanswer
 

Voila je suis alle sur le site de vaio afin d avoir les drivers pr mon vaio C1VE et ainsi le mettre sous xp. Le problème est le suivant ( à chaque demarrage de windows xp les drivers pr l affichage se  barre et la resolution revient donc au minimum, de plus quand je veux reinstaller les drivers le seul moyen de le faire et de desinstall et reinstall le logiciel ATI fourni par vaio ainsi les pilotes se reinstall / mais a chaque redemarrage du pc les pilotes REdisparaisse ) de plus les pilotes de la camera motion eye ne sont pas correct sur vaio ) !  
 
Que faire ? merci à tous

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 14:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Driver video XP pour vaio C1VE

 

Sujets relatifs
plantage avec ma carte vidéo ?pb installation driver ati radeon x800 sur mandriva
Problème lecture video carte graphique PCIDriver needed... Pour une créative Sound Blaster et une Pinnacle
pb driver 7800gs agp et asrock dual sata2carte video 7300 gs version agp
Installer Win Xp en Raid 0 SANS disquette de driver ?remplacement memoire portable vaio
+300pts gagnés à 3dMark05 avec nvx driver NVidiaPilote pour carte PCMCIA Sony VAIO PCWA-C150S
Plus de sujets relatifs à : Pb Driver video XP pour vaio C1VE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR